Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : steff5l6
si avec ca elle ne se décide pas... il ne reste plus que la prise d'otage :D
Ou à envisager de changer ;););););)

[Edite le 2-3-2006 par roland]
Messages : 2695
Enregistré le : jeu. mai 30, 2002 11:30 am

Message
Message original : Pitou
Bon Pitou et Pitounnette je vous confie une mission: la décider!!!
Madame A110 ! :D

C'est un cri du coeur qui nous viens de votre mari
[...]
C'est un secret pour vous mais je sais que not bon JP est un poête d'une délicatesse infinie, il saura illuminer ces instants pour que même le plus beau chant de flat6 qui passerait par là soit silence à vos oreilles qui ne seront remplis que de mots tendres ...

Merci infiniment madame A 110 ;)
Respect Pierre.
Tu tappes fort là.. :)
Elle appreciera c'est sur.
Message original : steff5l6
si avec ca elle ne se décide pas... il ne reste plus que la prise d'otage :D
Suis d'accord.. ;)

[size=-5]J'ai son emploi du temps.. on peut tenter un truc..[/size] :cool::cool:

[Edite le 2-3-2006 par Vidda]
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Réponse de la maîtresse des lieux, Mme Colombard:

"Chère Madame Pitounette,

Pour faire suite à votre demande, sachez que c’est avec un très vif plaisir que nous vous accueillerons dans notre belle région d’Auvergne, du 27 au 28 mai 2006.

Notre établissement est un hôtel 2 étoiles, comprenant 50 chambres, toutes avec bain ou douche et W.C., téléphone direct, TV et ascenseur panoramique, disposant d’un parc ombragé, d’un court de tennis et d’une piscine d’été chauffée. Il est sis à MUROL, au coeur du Massif du SANCY et du Parc des Volcans à 850 mètres d’altitude, à trois minutes du lac CHAMBON. Les sites y sont variés : montagnes, lacs, cascades, rivières, châteaux, églises romanes, etc ...
Notre cuisine est une cuisine régionale.

Le prix d’une chambre double est de 44 Euros par nuit, en chambre simple : 33 Euros par nuit, le petit déjeuner est à 06 Euros par jour et par personne, une taxe de séjour de 0.50 Euros par jour et par personne.

Les menus tels qui vous sont présentés sur notre site internet varient de 16 à 35 Euros. Vous seriez intéressé entre le menu régional et auvergnat, soit à 20 ou 24 Euros. Afin de nous faciliter les commandes, nous vous demandons de bien vouloir choisir, au maximum 2 entrées et 2 plats au choix. Si vous souhaitez 1 entrée d’un des menus et une autre sur le 2 ème menu et même chose pour les plats, sachez que c’est possible et que notre prix sera alors de 22 Euros le menu par personne.

Nous vous informons également que nous disposerons de notre nouvelle carte à partir du mois d’avril, je m’engage donc à vous en faire part à ce moment là. (les prix peuvent variés de 2 Euros).

Nous vous proposons également le parking de notre hôtel situé à 25 m de notre entrée afin d’y laisser vos précieux « bijoux ».

Nous vous prions de croire, Chère Madame, à nos plus respectueuses salutations.


Sandra COLOMBARD"

:)
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
seconde réponse de Mme Colombard concernant la réservation:

"Chère Madame,

Nous vous confirmons votre option dans notre Etablissement, du 27 au 28 mai, en hébergement, repas du soir et petit déjeuner. A ce jour vous prévoyez 20 à 30 personnes.

La taxe de séjour est à 0,50 €uros par jour et par personne

Toute réservation devient ferme et définitive qu’au versement d’un acompte de 20 %, merci d’avance de votre compréhension.

Dans l’attente de vous accueillir dans notre belle région d’AUVERGNE et de vous faire passer d’agréables moments, nous vous prions de croire, Chère Madame, à nos plus respectueuses salutations.

Sandra COLOMBARD"

PS: dites bien à Mme A110 que pendant qu'ils feront les zazous sur les routes je lui montrerai quelques petites recettes de derrières les fagots ... :D;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Bonjour à tous,


Heureux de participer à cette balade entre mamies :P

Donc pour moi :

Grenouille : 2,4 T Targa 1973
Participants : 2, 5 personnes !.....c a d : Nathalie, Philippe et....Baptiste (1 an) ;)
Chambre : double, avec si possible 1 lit enfant supplémentaire.

Merci ;)
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Participants : 2, 5 personnes !.....c a d : Nathalie, Philippe et....Baptiste (1 an)
babou arsouilleur :D .. dès le plus jeune âge il faut leur montrer ce qu'est une auto, une vraie :D;)

Possibilité lit bébé fourni par l'hôtel :gratuit

C'est écrit sur le site de l'hôtel ;)

[Edite le 2-3-2006 par Pitou]
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Je pense que peut être, éventuellement,
- si j'ai encore une auto,
- s'il fait beau
- si les participants sont sympathiques,
- si les menus me conviennent,
- si le budget sortie n'est pas déjà dépensé,

on vous fera l'honneur et le plaisir de participer

donc +2
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : roland
Je pense que peut être, éventuellement,
- si j'ai encore une auto,
- s'il fait beau
- si les participants sont sympathiques,
- si les menus me conviennent,
- si le budget sortie n'est pas déjà dépensé,

on vous fera l'honneur et le plaisir de participer

donc +2
une ou 2 autos?:D;)
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : steff5l6
une ou 2 autos?:D;)
Faut pas pousser !!!!

C'est vrai que si Madame ne veut pas conduire la jaune (c'est pourtant la sienne), elle aime bien la bleue.

Et puis ça ferait baisser la moyenne de conso d'essence. Mais tout de même !!!!!! (pour maître CHC)

[Edite le 2-3-2006 par roland]
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
[quote Mais qu'en même !!!!!! [/quote]


mais quand même ?

mais Kant m'aime ?
Répondre
296 messages • Page 6 sur 30