Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 672
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 8:45 am

Message
vous êtes pas entrain d'oublier le best ?

Fildemass, pour ne pas le nommer ! ;)
dbo
Messages : 60
Enregistré le : sam. oct. 16, 2004 11:14 pm

Message
Message original : 993turbocab
Parles tu de Dizier?Si c'est lui, oui ils sont competents.Pas donnés mais competents.
C'est le garage en sous sol, à 50 m de l'avenue peirere.
Un ami,Porschiste également, m'en a dit que du bien et comme je créche dans le 17 s'a m'arrange.
Did
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
En fait, Zell c'est :
dépendants de Boulogne:
CP Levallois, rue marjolin,
CP Paris 16, rue gros
CP St Maur, bld Bertaud
CP St Germain, rue ampère

rien que ça...:) avec en plus Arpajon et Cergy...indépendants.

Dans les années 80, il y avait:
Sonauto Levallois, concession ratachée à l'importateur Sonauto basé à st ouen l'Aumône

et les indépendants:

Porsche Urcun, rue gros (the best à l'époque)
Porsche grenelle
Porsche Dizier (à l'époque du père)
Porsche Pozzi St Maur
Porsche Cachia Bondy
Porsche Port Marly
Porsche Arpajon (toujours là)

Cherchez l'erreur!

PC ;)
Messages : 407
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 5:41 pm

Message
Message original : RTI993
Forcément, Zell LEVALLOIS, t'as pas choisi les meilleurs.

Il sont vraiment infréquentables.

Dans le même genre : j'ai fait 3000 km avec une auto vendue par leurs soins avant que l'embrayage ne soit complétement nase. Et quand je dit complétement nase, il n'y avait pas moyen de passer la montée du pont de Sèvres !!!

Ben non : pièce d'usure, tant pis pour vous, passez à la caisse !!!!

Autre blague : tu savais toi, que pour changer des plaquettes avant, il fallait ABSOLUMENT déposer l'étrier ?!? moralité : 600 euros le changement de plaquettes (avant seulement).

Au risque de me faire censurer : CE SONT DES BANDITS ET DES VOYOUS

Désolé, mais il fallait que cela sorte.


En plus, c'est une filiale à 100% de Porsche France : cela veut dire que même un courrier à Porsche France ne les fera pas frémir.

Il y a à Paris et dans ses environs plusieurs vrais spécialistes, compétents, honnêtes et ayant un vrai sens du service et du client. Mieux vaut aller chez eux.


Voilà : il m'a énervé, le petit. Maintenant, je ne vais plus pouvoir dormir. Malin, hein ;)

[Edite le 2-3-2006 par RTI993]

Quand je vois tous ces témoignages, j'hallucine complétement...

sur le cas cité ci dessus :
je ferais un courrier adressé personnellement au PDG de Porsche France avec le service presse en copie + le patron de levallois en copie, pour lui expliquer que c honteux et en lui disant que si tu n'as pas de réponse de sa part sous une semaine, tu faxes ce courrier à toutes les rédactions de journaux auto francaise ..
Répondre
54 messages • Page 6 sur 6