Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
Message original : jherve
Message original : lalex
Et pour le 160...allez disons 170 et je fini en taule parmi les criminels et les violeurs, cherche l'erreur
Là,je ne peux pas contredire Filk, t'es un peu parano.:D:D
Relis les textes de loi, +40 km/h et c'est la taule ;)
Pour conclure, je te recommande donc 2 trucs :

tu veux pas donner ton fric à l'Etat ? ne le donne pas
(roule correct)

tu veux pas aller en taule, ne passe pas au tribunal
(roule correct)

Et voyons les choses à l'endroit :
c'est pas l'Etat qui nous prend, c'est nous qui donnons à l'Etat !
On donne bcp trop, cessons immédiatement de donner, boycottons les radars, les stationnements, les sens interdits, les files de bus... plus de cadeau, ne donnons plus rien !

L'Etat n'a qu'à se pencher et ramasser ce qu'on lui donne sur un plateau :D:D, stoppons là !

Je pense tjs aux petits vieux qui se plaignent que l'Etat leur verse une toute petite retraite !
Mais dès qu'ils la touche, après 2 heures de file à La Poste, ils vont la craquer en Tacotac (vécu famille au quotidien ;)) et tout retourne à l'Etat

C'est bon non ?
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le plus simple pour ne pas avoir a donner de sousous a l'etat est de comme le dis Filk "rouler correct" d'autant qu'on sait exactement a quoi s'attendre ... c'est suffisamment ecrit.dit.rabache partout !

Maintenant c'est clair que quand par malheur tu te fais gauler la seule fois du mois ou tu fais une pointe avec ta belle caisse alors que toute la semaine tu depasses par le 40Km/h dans les bouchons ... :D = t'as les nerfs :D
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
tu veux pas donner ton fric à l'Etat ? ne le donne pas
(roule correct)

tu veux pas aller en taule, ne passe pas au tribunal
(roule correct)
Moi j'aurais dit ne te fais pas attraper :D:D
Messages : 174
Enregistré le : ven. mai 23, 2003 12:03 am

Message
Message original : jherve
Moi j'aimerais bien comprendre la raison de cette autophbie grandissante dans ce pays!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI????

Juste quelques chiffres:
-la route, 6000 morts
-les accidents domestiques, 20 000
-l'alcool, 40 000
-le cancer, 40/50 000
-les fumeurs "passifs", 4000

Bref, cherchez l'erreur, personne ne me fera croire que le but unique du gouvernement n'est pas de rammaser du fric!

Y'en a marre d'être conciderer comme un criminel quand je roule à 160 sur une autoroute déserte!

RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Edite le 9-11-2005 par jherve]
Bah c'est très simple ... la route c'est le moyen le plus facile de controler et sanctionner les "mauvaises" pratiques !
Alcool, cancer, tabac ce sont des morts sur le long terme, il est impossible de controler les pratiques des gens sur 20/30 ans.
Il faudrait bannir la clope et l'alcool (bien que la pratique très modérée ne soit pas vraiment dangereuse) mais celà ne peut pas se faire à l'échelle d'un seul pays.
Les accidents domestiques c'est encore pire, on ne peut pas mettre un flic derrière chaque gamin pour le surveiller.
Alors que la voiture (vitesse, alcool, mauvais comportement) c'est très facile à controler ... et malheureusement aussi, c'est une mort immédiate (sauf blessé) :mad:

Il me semblerait plus intéressant de prévoir beaucoup plus de circuits automobiles pour que le plaisir du sport automobile se fasse dans de bonnes conditions !
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
Message original : fred-G
Pour revenir au debut de ce post, deux mots: Raz le bol de cette répression aveugle.
hèhèhè et la dernière;)
dès qu'il y aura dèpassement de 50kmh de la limitation
le vèhicule sera confisquè ainsi que le permis ;)
marre des interdictions=bientôt pour b..ser faudra demander:mad:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : gazogene
Message original : fred-G
Pour revenir au debut de ce post, deux mots: Raz le bol de cette répression aveugle.
hèhèhè et la dernière;)

marre des interdictions=bientôt pour b..ser faudra demander:mad:
c est tout de meme mieux avec son accord ,non?:D
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
exact, sinon on appelle ça "viol" et c la tôle aussi :D
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
Message original : filk
exact, sinon on appelle ça "viol" et c la tôle aussi :D
ouais ouais;)on va se faire eng..uler car ce n'est pas le sujet du post:)
bonne soirèe;)

[Edite le 10-11-2005 par gazogene]
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
Message original : Nicoo
Maintenant c'est vrai entre nous que cloper en conduisant c'est pire que le telephone.... je me suis jamais crame la cuisse avec mon nokia ... :D



et moi jamais tel avec mon paquet de cigarette :D:D:D:D:;)
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Message original : filk
Message original : jherve
Message original : lalex Là,je ne peux pas contredire Filk, t'es un peu parano.:D:D
Relis les textes de loi, +40 km/h et c'est la taule ;)
Pour conclure, je te recommande donc 2 trucs :

tu veux pas donner ton fric à l'Etat ? ne le donne pas
(roule correct)

tu veux pas aller en taule, ne passe pas au tribunal
(roule correct)

Et voyons les choses à l'endroit :
c'est pas l'Etat qui nous prend, c'est nous qui donnons à l'Etat !
On donne bcp trop, cessons immédiatement de donner, boycottons les radars, les stationnements, les sens interdits, les files de bus... plus de cadeau, ne donnons plus rien !

L'Etat n'a qu'à se pencher et ramasser ce qu'on lui donne sur un plateau :D:D, stoppons là !

Je pense tjs aux petits vieux qui se plaignent que l'Etat leur verse une toute petite retraite !
Mais dès qu'ils la touche, après 2 heures de file à La Poste, ils vont la craquer en Tacotac (vécu famille au quotidien ;)) et tout retourne à l'Etat

C'est bon non ?
C'est pas faux, cependant une loi n'est respectée que si elle est respectable et en phase avec la situation acutelle, or actuellement sur autoroutes et 2x2 voies, les limitations sont completement obsoletes (je pense aux voies express bretonnes notammenent).

Tu parles également de "rouler correct" raisonnement que j'approuve, cependant aujourd'hui, même à 131 ce n'est plus correct...

[Edite le 14-11-2005 par jherve]
Répondre
62 messages • Page 6 sur 7