Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1500
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 8:43 pm

Message
Merci à Daniel alias 2beGT3 et sa magnifique grenouille jaune pour son accueil et sa gentillesse,ce matin à Vincennes!!!
Messages : 583
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 11:06 pm

Message
Message original : flatgilles
Merci à Daniel alias 2beGT3 et sa magnifique grenouille jaune pour son accueil et sa gentillesse,ce matin à Vincennes!!!

Et les autres....pas sympas????;););):D:D
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
je suis ironique, je me gausse ! les autres sentaint peut-être mauvais :D:D
Messages : 583
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 11:06 pm

Message
Message original : anny
Nicoo > c'était un JOKE :D:D:D:D mais bien joué :D

Manu > Cet essai de la belle 964 de Bruno, m'a laissé scotchée, réelles sensations, bien poussive, la cavalerie suit bien quand on la flatte :P:P:P:P suis devenue une 964 addict, si, si...

Pour le reste, vrai belle réunion, que des belles entourées de vrais gentils membres, seul bémol : les croissants étaient oùùùùùùùùùù :D

La suite à Bellefontaine valait aussi la peine, surtout de voir Titoune et Flatazor dans l'effort :D:D:D

[Edite le 9-10-2005 par anny]

ça change d'essayer une vraie Porsche !!!!!!:D:D:D;);)....c'est une JOKE !!! quoique!!!;);)

T'as plus qu'à vendre ton Boxster....;ta future 996;);):D!!!!et d'acheter une vraie Porsche moderne genre 964 ou 993 !....elle existe en Cabriolet....donc tu pourras te faire bronzer en écouter un bon Flat 6 à air...on te donnera des instructions pour le faire chanter comme il se doit !
@++++

Bonne soirée.

Manu;):D;)
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : manu007

et d'acheter une vraie Porsche moderne genre 964 ou 993 !....elle existe en Cabriolet....donc tu pourras te faire bronzer en écouter un bon Flat 6 à air...on te donnera des instructions pour le faire chanter comme il se doit !
Ah j'avoue que la 964 ou la 993 me tente assez :P:P:P, pour le coté cabrio, pas necessaire forcément.;)
Messages : 1500
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 8:43 pm

Message
OUI OUI,les autres aussi étaient très cool.........Anny pas discuté avec donc je ne sais pas si elle sentait mauvais!!!!:D:D:D
Messages : 583
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 11:06 pm

Message
Message original : anny
Message original : manu007

et d'acheter une vraie Porsche moderne genre 964 ou 993 !....elle existe en Cabriolet....donc tu pourras te faire bronzer en écouter un bon Flat 6 à air...on te donnera des instructions pour le faire chanter comme il se doit !
Ah j'avoue que la 964 ou la 993 me tente assez :P:P:P, pour le coté cabrio, pas necessaire forcément.;)


Pour tout dire....le coupé reste le mieux question rigidité et sécurité.
Perso, j'aime pas trop le coté cruising des cabriolets...je préfère la violence des coupés ....plus sport !
Vu ton budget....elle sera belle en tout cas !!!

Vivement un petit essai !

@++
Manu:D;):P:o:):cool:

[Edite le 9-10-2005 par manu007]
Messages : 583
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 11:06 pm

Message
Message original : flatgilles
OUI OUI,les autres aussi étaient très cool.........Anny pas discuté avec donc je ne sais pas si elle sentait mauvais!!!!:D:D:D

Demandes à Bruno1777.....il l'a sentie de près dans son salon cuir vert !!
;););):D:D:D:D
Mais, moi je l'ai pas trop bien senti ce matin....un peu fébrile ! Peut-etre la nostalgie de bip bip....;);):D
Bref, à coup de café....elle a du tenir la journée.

ciao

Manu

[Edite le 9-10-2005 par manu007]
Messages : 43
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 8:56 pm

Message
Merci pour cette bonne matinée c'était tip top. J'espère qu'il y aura encore autant de voiture le mois prochain. Merci au proprio de la 996 3.6l cabriolet de m'avoir fait un tour. Malgré que je sois encore jeune, je suis devenu un véritable enfant, merci à tous.....


(s'il y a possibilité de poster des photos, je vais essayer de les mettre, ainsi que quelques videos)
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
:( desole j y etais pas boulot les croissants etaient chez moi ;)

[Edite le 9-10-2005 par bege]
Répondre
96 messages • Page 6 sur 10