Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 501
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 10:49 am

Message
Oulala ça castagne pour 5000 pauvrs malheureux euros...
du moment que chacun fait ce qu'il a envie avec ses 5000 euro c'est sa liberté et nul n'a le droit de juger;
cetrtain voudront mettre 5000 euro dans du pinard, d'autres dans des costards, d'autres pour un rallye, d'autre dans de la coke ou dans les frais de notaire d'un achat immobilier...

chacun sont trip, point barre.
Ceux qui se permettent de juger n'ont rien compris à la vie et au respect des autres...
Vloià, tchusssssssss


;);)
Messages : 501
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 10:49 am

Message
et pour finir, "qund on aine on ne compte pas",
Simple question d epriorité et de choix personnel.

Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
je remarque que y a quand meme du tendu sur ce site . Allez se prendre la tete pour un truc pareil c'est un peu hallucinant ( le mec il monte un projet apparament sympa , il oblige personne a venir et y a toujours un blaireau pour critiquer . moi les post quand il m'interesse pas j'y reponds pas ).Enfin moi je trouve que c'est un super projet et si ma 2.4s etait sur de pouvoir tenir l'aller retour + les circuits je crois que je me serais bien laisser tenter . ;);). Sur ce allez donc fumer un peu de moquette ca detend;):D
Répondre
53 messages • Page 6 sur 6