Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Popopooo :o:P !
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Affaire vite et bien faite !
Bravo à l'acheteur et aussi au vendeur ;) ... qui toutefois aura perdu son parapluie GT4 quand il nous bassinera avec sa voiture à pile :D

-----

Autrement pour Le Bon Coin, j'ai tjs du mal à comprendre pourquoi tant de critiques

J'ai acheté pas mal de caisses sur LBC, dont l'Aston et la Ferrari, et je n'ai pas eu à m'en plaindre d'aucune façon

Idem pour les ventes, j'en ai aussi vendu pas mal via ce canal et tjs sans souci

Idem pour de l'immobilier ou les motos

Je pense que les soucis viennent plus de l'individu que du support :D
Si on cadre bien, il n'y a pas de Pb.
Messages : 242
Enregistré le : dim. mai 29, 2022 6:10 pm

Message
Ça a plutôt l’air d’être un 718 gt4 (mais pas rs) non? ;)
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
Flo_X51 a écrit :
Ça a plutôt l’air d’être un 718 gt4 (mais pas rs) non? ;)
Exact
Messages : 1081
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 9:45 pm

Message
Pierrers a écrit :
Affaire vite et bien faite !
Bravo à l'acheteur et aussi au vendeur ;) ... qui toutefois aura perdu son parapluie GT4 quand il nous bassinera avec sa voiture à pile :D

-----

Autrement pour Le Bon Coin, j'ai tjs du mal à comprendre pourquoi tant de critiques

J'ai acheté pas mal de caisses sur LBC, dont l'Aston et la Ferrari, et je n'ai pas eu à m'en plaindre d'aucune façon

Idem pour les ventes, j'en ai aussi vendu pas mal via ce canal et tjs sans souci

Idem pour de l'immobilier ou les motos

Je pense que les soucis viennent plus de l'individu que du support :D
Si on cadre bien, il n'y a pas de Pb.

[mention]Pierrers [/mention]
J’avoue que c’est parfaitement résumé Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Il était pourtant bien inscrit gt4rs sur la lame avant. imaintenant, j’ai un doute

pour revenir sur Leboncoin, j’ai effectivement vendu ma 991 à l’époque sans aucun soucis . il y a également des acheteurs qui te posent des tas de questions dans tous les sens et ne reviennent jamais vers toi.


je n’ai effectivement plus de voiture thermique, je vais me faire virer du forum:D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Bon a priori c’est un simple GT quatre, je ne vois vraiment pas l’intérêt de mettre une lame GT4RS…..
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
gtrs57 a écrit :
Bon a priori c’est un simple GT quatre, je ne vois vraiment pas l’intérêt de mettre une lame GT4RS…..
:D
Juste magique :D
A force Instagram ne t'a pas aidé à différencier un 718 GT4 d'un 718 GT4 RS ?
A priori, et à posteriori, il n'y a pas d'admission d'air au niveau des vitres latérales, pas d'ouïes sur les ailes avant, etc...

Pour ce qui est de la lame avant GT4 RS soit c'est pour t'embrouiller, soit un problème d"ego, soit parce qu'il l'a remplacé et que Porsche était en rupture de stock de la version GT4 basique, soit la raison 4...:D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
moi je pense qu’il voulait simplement se la raconter:D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
et évidemment, ce n’est pas une photo Instagram, je l’ai prise tout seul.
Répondre
67 messages • Page 6 sur 7