Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
J'allais oublier, félicitation à JP pour sa superbe acquisition et merci pour ses paroles à mon égard, sur les voitures présentes les GTS étaient en force, 2 x 911, 1 x 981 et 1 x 718

GTSPOWAAAAAAAAAA :D :D :D
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
@Ericw voici le lien pour les grilles chez zunsport.com

https://www.zunsport.com/en/ taper 981 dans la case rechercher et choisir ce dont tu as besoin dans les kits dispos, dispo rien que pour les deux entrées d'air à l'extérieur ainsi que séparément pour l'entrée centrale ou tout le kit pour entrées extérieures et centrale

10% de remise avec ce code PP281019

à vérifier s'il fonctionne toujours

bon achat c'est nécessaire pour la protection des radiateurs
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
ps je viens de tester le code, sur 346.03livres, il m'ôte 34.60 du total donc ça fonctionne toujours
Messages : 239
Enregistré le : lun. mars 09, 2020 10:22 am

Message
Top sortie, félicitation à Phil pour ce merveilleux parcours, je suis certain que l'année prochaine le soleil sera de la partie ;)
Je me suis régalé avec la nouvelle toto :P
Merci à tous pour votre bonne humeur, c'est toujours un plaisir immense de vous revoir.
Vivement la sortie gastro organisée par notre autre Phil qui reprend du poil de la bête :thumbup::)
Messages : 296
Enregistré le : ven. oct. 02, 2015 10:40 pm

Message
C'est toujours un plaisir de vous voir en nombre: pas moins de 10 voitures au départ, à tel point que la petite place du souvenir était du coup... un peu petite :D

Merci à tous d'avoir bravé les intempéries pour parcourir ces belles routes fortement humidifiées ;). Mais bon, à quoi serviraient tous ces lacets sans un petite glissade (pas vraiment contrôlée :D) ?

Ce fut un plaisir d'accueillir Roland et Danielle, impatient de vous revoir lors d'une prochaine sortie.

Bravo à James_8 pour sa nouvelle acquisition, c'était la plus voyante dans cette météo maussade :D.

Bref, on a passé une excellente journée, vivement la prochaine !
Messages : 296
Enregistré le : ven. oct. 02, 2015 10:40 pm

Message
Vu le temps, je n'ai pas pris 50 photos ;).

Voici donc les seules que j'ai prises sur le parking de Rocroi, où on devine qu'il "pluvine" :D

Image

Image

Image

Image
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

comme je l'écrivais plus haut, on voit la différence entre un appareil destiné à faire des photos et un autre qui lui est finalement destiné uniquement à téléphoner

:thumbup:
Messages : 1475
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 8:51 am

Message
Tout dépend du smartphone en question ;-)
Mon reflex est au placard depuis un moment.
Le meilleur appareil photo est celui qu'on a dans la poche.
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
jgl75 a écrit :
Tout dépend du smartphone en question ;-)
Mon reflex est au placard depuis un moment.
Le meilleur appareil photo est celui qu'on a dans la poche.
oui bien sur monsieur le pro, t a s déjà essayé de monter un 600mm sur ton ail foune ???
:D :D

je veux le résultat et tous les pros on les voit en effet avec un gsm en main, allez cesse tes bétises

Je vais te présenter à Ugo Cantoni, photographe officiel pour M...boro des années 70 jusqu'il n'y a pas 20 ans il te parlera des vrais photographes sur le dakar qu'il a fait pendant des années ainsi que d'autres rallyes (je ne parle pas de rallye touristique semois/lesse)
Messages : 19
Enregistré le : mar. mai 07, 2024 10:40 pm

Message
philetcha a écrit :
@Ericw voici le lien pour les grilles chez zunsport.com

https://www.zunsport.com/en/ taper 981 dans la case rechercher et choisir ce dont tu as besoin dans les kits dispos, dispo rien que pour les deux entrées d'air à l'extérieur ainsi que séparément pour l'entrée centrale ou tout le kit pour entrées extérieures et centrale

10% de remise avec ce code PP281019

à vérifier s'il fonctionne toujours

bon achat c'est nécessaire pour la protection des radiateurs
Un grand merci à toi pour tes conseils
J’ai trouvé quelques tuto YouTube pour les installer
Répondre
69 messages • Page 6 sur 7