https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=198497
Guyom a écrit : J'avoue que je n'ai pas du tout étudié le sujet mais je m'orientais plutôt sur une M2C pour avoir une auto un peu plus récente en fait... le S55 est vraiment moins fiable?
Bref, encore un sujet en plus dont on devra discuter ;)
witchfinder a écrit :Il semblerait que la quasi totalité des (rares) problèmes concerne des autos en DKG, suite à un kickdown, la reprog étant un facteur aggravant.Guyom a écrit : J'avoue que je n'ai pas du tout étudié le sujet mais je m'orientais plutôt sur une M2C pour avoir une auto un peu plus récente en fait... le S55 est vraiment moins fiable?
Bref, encore un sujet en plus dont on devra discuter ;)
A mon avis sur une auto bvm non reprogrammée le risque est très faible, mais bon, toujours pareil...
Il existe une action corrective hors réseau qui coûte entre 1600 et 3000 euros HT, qui est évidemment incompatible avec la garantie.
GTThree a écrit : Ah mais tu es bien prêt là ! :D