Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 1884
Enregistré le : mer. avr. 02, 2014 1:13 pm

Message
Hello,

je ferai la diffusion des GPX dimanche matin comme d'hab.

a+
Messages : 1884
Enregistré le : mer. avr. 02, 2014 1:13 pm

Message
hello,

Version papier des RB imprimée,
Tout est prêt pour le tournicotage :D:D:D
Messages : 35
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2021 9:58 pm

Message
Super
on va se régaler, j ai trouve la station pour l essence:thumbup:mais pas pour la pression des pneus :D
Messages : 1438
Enregistré le : ven. août 11, 2017 11:08 am

Message
Bonsoir bien rentré merci Manu c était parfait
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
Merci Manu pour cette journée!
Les routes étaient super, le groupe sympa Image

Pour clôturer le tout, le moment au volant du spyder, on aura le même quand on sera grand avec Basile ! Merci Olivier :)
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Très belle journée! De superbes routes, des virolos à souhait et une super équipe enthousiaste!

J’espère que les premiers kms du neveu au volant de la gts se sont bien passés

Quentin, Basile un bonheur de rouler avec vous!

Merci Manu pour l’organisation.

À bientôt!


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 81
Enregistré le : lun. mai 27, 2019 9:49 pm

Message
Merci Manu pour l orga tjrs parfaite
Routes
Resto
Équipe
Un peu plus de soleil la prochaine fois
Bisesss
Messages : 21
Enregistré le : mer. sept. 29, 2021 3:29 pm

Message
Image
De la couleur au chalet REYNARD pour illuminer la météo un peu triste de la matinée .
Un grand merci à Manu pour l'organisation , le choix du parcours , la restauration et le rythme soutenu lors du roulage;) .
De belles autos ,un groupe de participants super sympa et un bon moment de partage entre passionnés.
A une prochaine fois .

NB: A 18 ans et deux mois de permis , le retour avec la GTS a été un grand moment pour Tom, il a eu la banane tout le long pour sa première expérience au volant d'une Porsche .
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
un grand merci à Manu pour ces 450 km de plaisir, avec un choix de routes aussi éclectiques que bananeux.
un autre grand merci aux présent(e)s à cette belle journée pour la parfaite ambiance qui a régné tout au long.


je reviendra ;):)
Messages : 1884
Enregistré le : mer. avr. 02, 2014 1:13 pm

Message
Hello,

Merci aux Gentils Membres pour cette belle journée de roulage sur un filet de gaz :D:D:D.
Il est toujours agréable d'échanger avec des passionné(e)s.
Le resto fût une belle découverte et certaines routes aussi, il y en a eu pour tous les goûts, du rapide, de l'étroit, du bosselé, du très bosselé, de l'improbable, de l'animalier, etc...

Après ce genre de sortie, on rentre à la maison crevé avec la méga banane et on a du mal à trouver le sommeil tant notre cerveau a produit de l'adrénaline. Mais nous avons qu'une hâte, c'est d'y retourner !

Prochaine sortie le 31/12/2022 si le temps et les conditions de route sont cléments.

a+
Répondre
63 messages • Page 6 sur 7