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cela fait 6 ans que je roule au quotidien avec une BMW i8 et j'en suis ravi. Je viens de faire la NC 500 en Ecosse avec 5.000 kms depuis mon domicile pour une conso moyenne de 7.3l/100kms en se faisant plaisir. Il y a un vrai agrément, après sur une GT3 RS cela ne me parait utile eu égard au surpoids généré, cela colle mieux à un esprit GT
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Surpoids mais l'hybridation permet d'échapper au malus de 50 ke en 2023 ce qui n'est tout de même pas rien :D
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YO356911 a écrit :
cela fait 6 ans que je roule au quotidien avec une BMW i8 et j'en suis ravi. Je viens de faire la NC 500 en Ecosse avec 5.000 kms depuis mon domicile pour une conso moyenne de 7.3l/100kms en se faisant plaisir. Il y a un vrai agrément, après sur une GT3 RS cela ne me parait utile eu égard au surpoids généré, cela colle mieux à un esprit GT
Comment est la gestion de la boite ?

Roulant en hybride BMW je suis convaincu par le concept sauf par la gestion de la boite qui est désastreuse comparée aux modèles thermiques ... on a l'impression d'avoir perdu 20 ans en réactivité et intelligence de conduite ... et une ZF thermique est déjà à des années lumières d'une PDK => ma question car cela tue toute utilisation sportive en manuel.

Le défi pour Porsche sera autant là que la gestion du poids à mon sens ;)
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gtrs57 a écrit :
Surpoids mais l'hybridation permet d'échapper au malus de 50 ke en 2023 ce qui n'est tout de même pas rien :D
euh non, hélas car sur la 911 ne sera pas PHEV d'après ce que j'en ai compris.

C'est une hybride de boost.
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PROPULC a écrit :
YO356911 a écrit :
cela fait 6 ans que je roule au quotidien avec une BMW i8 et j'en suis ravi. Je viens de faire la NC 500 en Ecosse avec 5.000 kms depuis mon domicile pour une conso moyenne de 7.3l/100kms en se faisant plaisir. Il y a un vrai agrément, après sur une GT3 RS cela ne me parait utile eu égard au surpoids généré, cela colle mieux à un esprit GT
Comment est la gestion de la boite ?

Roulant en hybride BMW je suis convaincu par le concept sauf par la gestion de la boite qui est désastreuse comparée aux modèles thermiques ... on a l'impression d'avoir perdu 20 ans en réactivité et intelligence de conduite ... et une ZF thermique est déjà à des années lumières d'une PDK => ma question car cela tue toute utilisation sportive en manuel.

Le défi pour Porsche sera autant là que la gestion du poids à mon sens ;)
La boîte est parfaite en usage quotidien et répond parfaitement
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rickman a écrit :
gtrs57 a écrit :
Surpoids mais l'hybridation permet d'échapper au malus de 50 ke en 2023 ce qui n'est tout de même pas rien :D
euh non, hélas car sur la 911 ne sera pas PHEV d'après ce que j'en ai compris.

C'est une hybride de boost.
mince, PHEV ?
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Comme une voiture hybride classique, la voiture hybride rechargeable aussi appelée « plug-in hybrid » ou « PHEV » utilise deux moteurs : un thermique et un électrique.
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Il y a même des protos de 911 électrique qui roulent :D:D:D

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:o
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KERS[/php]
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