Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Bof ... une enclume sur roues mais il y aura des clients et notre marque fait ce qu'elle peut avec la mode du moment ........
Tant que l'on me fou la paix avec ma 993 c'est tout ce que je demande .
Sinon Porsche offre un abonnement pour les pneus .
De toute façon la 911 est devenue comme beaucoup de voiture trop grosse , la Honda Civic de 2020 c'est la Accord de 1980, Pour moi la petite 911 s’arrête en 1989, même la 993 (que j'adore) est déjà trop grosse.
Tant que l'on me fou la paix avec ma 993 c'est tout ce que je demande .
Sinon Porsche offre un abonnement pour les pneus .
De toute façon la 911 est devenue comme beaucoup de voiture trop grosse , la Honda Civic de 2020 c'est la Accord de 1980, Pour moi la petite 911 s’arrête en 1989, même la 993 (que j'adore) est déjà trop grosse.
la com semble sous-entendre un tel système effectivement.
C'est léger comparé à des systèmes qui embarquent plus de batterie mais c'est du poids significatif en plus.
Maintenant il suffit de regarder l'embonpoint des F1 d'aujourd'hui avec ce type de motorisation pour savoir qu'une 911 de ce type sera encore plus lourde que les actuelles.
Plus lourd que beaucoup trop lourd c'est bien trop lourd pour bon nombre d'entre nous.
C'est léger comparé à des systèmes qui embarquent plus de batterie mais c'est du poids significatif en plus.
Maintenant il suffit de regarder l'embonpoint des F1 d'aujourd'hui avec ce type de motorisation pour savoir qu'une 911 de ce type sera encore plus lourde que les actuelles.
Plus lourd que beaucoup trop lourd c'est bien trop lourd pour bon nombre d'entre nous.
rickman a écrit :tu connais le poids ? :D:DOggy a écrit : Mon post tout beau tout neuf sur la 911 hybride tourne à la bataille rangée
ça promet du lourd quand on va ouvrir un post sur l'annonce du passage de toute la gamme Porsche en 100% électrique