David DAUPHIN Iad Indépendant en Immobilier - 44 rue du Faubourg des Chartreux 94520 Mandres les Roses 06 46 47 15 99
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
trucker a écrit :
TITI a écrit :
ric.hochet a écrit :
Ca a un peu explosé aussi à Lyon.
Reconnaissons que les prix étaient curieusement faibles là-bas il y a 4 ans seulement
Un conseil amical: ne comptez pas trop sur une baisse des prix dans les secteurs intramuros cotés Paris, Lyon voire Toulouse, Cannes, etc.
Si les prix "baissent", il n'y a tout à coup plus rien à vendre (sauf divorce douloureux si vous en trouvez)
Donc les prix remontent mais ils n'avaient pas vraiment baissé car plus rien sur le marché.
De plus avec l'encadrement-à-la-noix des loyers (merci Hidalgo qui va être réélue de toute façon), les proprios ne veulent plus louer mensuellement: spéculation ou air b'n'b
Effet donc inverse à celui escompté pour les locataires... reste le 9-3 :D
Je confirme pour chercher dans le 6 eme ça a augmenté de 1000€ du m2 par an depuis trois ans et ça n’a pas l’air de s’arrêter et en plus il faut se décider sur le champ :o
Pour paris je plussoie il faut aller vite. Par contre sur Cannes on peut encore faire des coups. Toulouse je connais pas
Sur cannes des coups? Je suis septique...mais pourquoi pas si tu en as je suis intéressé ;)
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
carrera993s a écrit :
trucker a écrit :
TITI a écrit :
Je confirme pour chercher dans le 6 eme ça a augmenté de 1000€ du m2 par an depuis trois ans et ça n’a pas l’air de s’arrêter et en plus il faut se décider sur le champ :o
Pour paris je plussoie il faut aller vite. Par contre sur Cannes on peut encore faire des coups. Toulouse je connais pas
Sur cannes des coups? Je suis septique...mais pourquoi pas si tu en as je suis intéressé ;)
Des viagers peut être?:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
TITI a écrit :
ric.hochet a écrit :
Ca a un peu explosé aussi à Lyon.
Reconnaissons que les prix étaient curieusement faibles là-bas il y a 4 ans seulement
Un conseil amical: ne comptez pas trop sur une baisse des prix dans les secteurs intramuros cotés Paris, Lyon voire Toulouse, Cannes, etc.
Si les prix "baissent", il n'y a tout à coup plus rien à vendre (sauf divorce douloureux si vous en trouvez)
Donc les prix remontent mais ils n'avaient pas vraiment baissé car plus rien sur le marché.
De plus avec l'encadrement-à-la-noix des loyers (merci Hidalgo qui va être réélue de toute façon), les proprios ne veulent plus louer mensuellement: spéculation ou air b'n'b
Effet donc inverse à celui escompté pour les locataires... reste le 9-3 :D
Je confirme pour chercher dans le 6 eme ça a augmenté de 1000€ du m2 par an depuis trois ans et ça n’a pas l’air de s’arrêter et en plus il faut se décider sur le champ :o
Effectivement l'immobilier sur Lyon est en train de bien grimper depuis quelques années, bien content d'avoir un peu anticipé le "mouvement"...
Messages : 687
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 9:35 pm

Message
Oui ! J'ai acheté il y a 2 ans 1/2 à Lyon négo de 5 % impossible aujourd'hui) mais ça a déjà augmenté !
Pour "l'effondrement des prix" des années 90, il faut relativiser
Les personnes pas trop pressées de revendre ont vu les prix repartir à la hausse assez vite.
N'oublions pas qu'on avait également une inflation début 90 vers les 8% !
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Paris...:D
Quand je retapais un studio à Montrouge jai retrouvé une facture d'électricien coincée dans le tableau elec :
Déplacement, recherche de panne (:D), remplacement douille de l'ampoule de sdb : 160€
Le boulot n'était même pas conforme à la norme il devait mettre un éclairage étanche... Paris est un repère de bandits. Mais bon tant que ça monte personne ne se plaint, comme retaper une air cooled au prix fort finalement.
Messages : 483
Enregistré le : dim. mars 15, 2015 11:37 am

Message
Je viens de tomber sur ce post.

Pas mal Paris ! :o

Au Luxembourg, dans la capital on est à : entre 10 et 12000€/m2 en neuf...

Les prix ont doublé en 10 ans.
Evolution actuelle du prix, entre 7 et 10%/an

La question permanente, est ce que cela va continuer ?

Au vue de l' évolution de Paris et grandes villes de France et d' Allemagne
je suppose que oui.

Nous sommes à 600.000hab et 12.500 nouveaux chaque année.
Je ne comprends pas :question::question::question: ce qui fait venir tout ce monde, vu qu' il n' y a plus de secret bancaire, mais une chose est sûr, ils viennent...
Donc cela monte...
Messages : 483
Enregistré le : dim. mars 15, 2015 11:37 am

Message
Topman a écrit :
Paris est comme toutes les capitales.
J'ai vendu mon appartement à St Germain en Laye pour venir dans le sud 6,5 fois le prix que je l'avais acheté en 1985.
Dans le sud j'y suis depuis 7 ans et les prix ont très légèrement évolués à la hausse, par contre mon vendeur qui avait fait construire ma maison en 2002 a perdu un bras.
Je l'ai vu chez le notaire lors de la signature. La baisse ayant eu lieu après la crise de 2007.
Comme quoi :)
Heureusement qu' il était ambidextre ! :o
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Très bon!! :D
Répondre
58 messages • Page 6 sur 6