Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
chris56 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
chris56 a écrit :
moi depuis que Dodge a sorti une Charger 4 portes, que Ford annonce une Mustang SUV électrique, ça m'étonne même plus mais ça me fait pas envie non plus....
cela dit elle semble un peu moins moche que les premières photos que j'avais vu il y a quelques mois...
Ça fait super longtemps que la Charger est 4 portes!
ben pas trop quand même c'est que depuis le milieu des années 2000, il me semble, non :question::question:
Bah ça fait une quinzaine d’années quand même!
Et pis la génération d’avant c'était une traction alors bon..
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
rpaddicted a écrit :
J'aime beaucoup cette nouvelle Corvette, c'est quand même top d'avoir une voiture sans hybridation avec un bon gros v8 :P

Après la gt350r à l'air top mais la gt350 tout court à l'air beaucoup plus adaptée à l'usage edg sur petites routes.
Les Mustang actuelles ont plein de qualités mais 1800 kg au mini (dans la vraie vie :D:D ) c'est rédhibitoire :(:(:(
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
chris56 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Ça fait super longtemps que la Charger est 4 portes!
ben pas trop quand même c'est que depuis le milieu des années 2000, il me semble, non :question::question:
Bah ça fait une quinzaine d’années quand même!
Et pis la génération d’avant c'était une traction alors bon..
quoi :question::question::question: y a eu d'autres Charger que ça :question::question::question:

Image

:D:D

je crois que je vais trop souvent le topic de l'hospice :o:o:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Et t’as bien raison!! :D;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Moi je n'arrive plus à accéder a ce topic de l'hospice....???? :o

J'étais pourtant un fervent adepte.....:(:(








Un bannissement 'local' peut-être ??...depuis que j'ai mon A110 avec boite ALC ????
:D:D:D
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
ah oui, c'est plutôt strict comme réglement :exclamation::exclamation:

déjà que j'étais passé limite avec la boite auto de la Rolls, heureusement qu'il y a un V8 6.2l à double carbu pour faire passer la pillule :D:D:D
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
rpaddicted a écrit :
J'aime beaucoup cette nouvelle Corvette, c'est quand même top d'avoir une voiture sans hybridation avec un bon gros v8 :P

Après la gt350r à l'air top mais la gt350 tout court à l'air beaucoup plus adaptée à l'usage edg sur petites routes.
j'en ai vu une aujourd’hui au garage d'un copain! Très beau jouet qui fait un son démoniaque :P
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Voici la C8 dans le détail ;)

]
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Le prix de base est de 60k$ mais il ne faut pas oublier qu'il y a un catalogue d'option de 40k$.

Elle devrait être importé d'après Chassay, on en a presque la confirmation mais pas les prix mais elle devrait dépasser les 80k€ largement.

Les vette importées en Europe sont très optionné notamment tout ce qui concerne la tenue de route et refroidissement.

;)
Messages : 534
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 3:51 pm

Message
Quel que soit le badge qu'elle porte, je la trouve très banale de profil. L'arrière est gros. Les prises d'air sont mal intégrées. Elle est haute sur pattes. L'intérieur est....non rien..
Personnellement, je la trouve mal née. Mécaniquement, ça devrait être marrant mais pas au point de détrôner les références, enfin pour le moment.
Répondre
140 messages • Page 6 sur 14