Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 2778
Enregistré le : lun. avr. 23, 2012 12:59 am

Message
Vraiment magnifique cette 93 :P
Avec ce combo de couleur en plus c’est le top c’est ce que je recherchais également
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Merci à vous ;)
Messages : 1758
Enregistré le : mer. sept. 24, 2014 10:52 pm

Message
Merci pour ce reportage et ces belles photos. plus qu'à venir nous le montrer sur une sortie sud ouest.
La Languedocienne dans 3 semaines ?
je crois qu'il pourrait y avoir de la place.
A bientôt
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Je suis dans le Lot qu'une dizaines de semaines par an, pas toujours facile de tomber pile. Je vais surveiller vos rassemblements. Merci pour l'invitation c'est sympa ;)
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Aujourd’hui je récupère ma grenouille: peinture PC arrière qui avait un « pet », changement du bandeau arrière qui prenait l’eau, changement des verres des anti brouillard, géométrie totale car il y en avait grand besoin. Elle va être top :P
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
Alors canard , tu as recupere ta belle ?
Tu vois la difference avec la nouvelle geometrie ?
Messages : 429
Enregistré le : mer. janv. 11, 2012 6:27 pm

Message
Hey hey le canard je me rappelle quand j’avais ma c6 :D
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Voui récupérée, top boulot. J’ai aussi fait changé le joint de la lunette arrière car le mec qui l’avait changé c’etait un maçon pas un carrossier :mad:

Entre le PC refait et le changement du bandeau, elle a un « cul » :P:P:P, bref vous connaissez quoi :D

Hier 250 bornes de bonnes routes du Lot et un peu d’autoroute, ben rien à dire, un bon réglage ça change tout même si je ne suis quand même pas un grand connaisseur de la grenouille. La tenue de cap est bien meilleure :thumbup: mais comme j’avais maman j’ai pas trop pu la tester plus que ça :D mais pour moi il y a une belle évolution :thumbup:

Par contre la mauvaise nouvelle c’est que j’ai une fuite d’huile qui pisse sur les collecteurs. Elle sentait le chaud et l’huille et il y a bien une fuite que je n’avais pas détecté car elle crame sur l’echappement.

J’ai contacté le garage 24 auto sport à Creysse j’ai rendez vous mardi matin à 9h00. Pour lui rien de grave, fuite au niveau des caches culbu.
Ça va me permettre de découvrir ce garage.
De plus c’est un amateur de SL R129 ça tombe bien :D:D

Je vous ferais un retour :thumbup:

Bon dimanche
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
Nanthiat a écrit :
Voui récupérée, top boulot. J’ai aussi fait changé le joint de la lunette arrière car le mec qui l’avait changé c’etait un maçon pas un carrossier :mad:

Entre le PC refait et le changement du bandeau, elle a un « cul » :P:P:P, bref vous connaissez quoi :D

Hier 250 bornes de bonnes routes du Lot et un peu d’autoroute, ben rien à dire, un bon réglage ça change tout même si je ne suis quand même pas un grand connaisseur de la grenouille. La tenue de cap est bien meilleure :thumbup: mais comme j’avais maman j’ai pas trop pu la tester plus que ça :D mais pour moi il y a une belle évolution :thumbup:

Par contre la mauvaise nouvelle c’est que j’ai une fuite d’huile qui pisse sur les collecteurs. Elle sentait le chaud et l’huille et il y a bien une fuite que je n’avais pas détecté car elle crame sur l’echappement.

J’ai contacté le garage 24 auto sport à Creysse j’ai rendez vous mardi matin à 9h00. Pour lui rien de grave, fuite au niveau des caches culbu.
Ça va me permettre de découvrir ce garage.
De plus c’est un amateur de SL R129 ça tombe bien :D:D

Je vous ferais un retour :thumbup:

Bon dimanche
Bonjour,
Quelle coté la fuite d'huile, à l'avant ou à l'arrière du moteur ?

Laurent ;)
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
sonic91 a écrit :
Hey hey le canard je me rappelle quand j’avais ma c6 :D
Et tu as osé la vendre?? :mad::mad:

:D
Répondre
64 messages • Page 6 sur 7