https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178204
Pierrers a écrit :Bah ca dépend de quels rallyes tu parlesGraham a écrit : Quand je vois en regul les mecs qui se pointent avec des caisses à arceaux et des gardes au sol qui passent à peine les casse vitesses, on est juste morts de rire.
Fais le MCH ou le Portugal sans arceau ... tu verras que tu ne le jugeras pas inutile
denteux42 a écrit :
Une m****
Le freq a roulé avec une ascona 400,puis une manta 400....
Il faut trouver , à la limite , une ascona i 2000 groupe 1, ou une manta groupe A . Mais les prix sont différents .
Pierrers a écrit : Le Portugal n'est pas sur route fermée, et ça va vite, très vite ...
Et comme dit Boubou, le MCH est aussi sur route ouverte ... et on a vu des voitures au bas des ravins
Tenir les 50 la dernière nuit dans le Turini avec des plaques de neige/glace ... ben en gros c'est à fond tout le temps pour des pilotes du dimanche comme nous, et dans une sécurité très relative vu les bas côtés ...
kungfu a écrit : ... On en a déjà vu un avec la tête en sang au Tour de l'Aisne...
kungfu a écrit :C'est clair. D'ailleurs, çà fait un moment qu'on se dit qu'il serait plus prudent de mettre un casque dans les ZR parce que la tête dans l'arceau, çà peut faire très mal... On en a déjà vu un avec la tête en sang au Tour de l'Aisne...Pierrers a écrit : Le Portugal n'est pas sur route fermée, et ça va vite, très vite ...
Et comme dit Boubou, le MCH est aussi sur route ouverte ... et on a vu des voitures au bas des ravins
Tenir les 50 la dernière nuit dans le Turini avec des plaques de neige/glace ... ben en gros c'est à fond tout le temps pour des pilotes du dimanche comme nous, et dans une sécurité très relative vu les bas côtés ...