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seb6v a écrit : Oui non mais à 130 sur nationale t'as plus de permis, donc bon ensuite que tu sois à 200 ou 240 tu manges mignon donc...
J'avais filmé ma 3.6 sur autoroute allemande dans mon jardin... bref la ligne droite était pas longue;)
seb6v a écrit : Comme je le dis depuis plusieurs post, je suis monté dans une 997turbo donc je vois bien l'écart, mais 190/215 ça changera pas grand chose au tribunal... d'où mon idée que passer à moins puissant ou en anciennes changera pas forcément grand chose, en 964 3.6 ça montait déjà vite à 200;)
manu911 a écrit :Entièrement d'accord avec toi. L'ancienne je pratique aussi avec une Alfa de 1972. Alors ça va peut-être moins vite mais déjà trop!seb6v a écrit : Comme je le dis depuis plusieurs post, je suis monté dans une 997turbo donc je vois bien l'écart, mais 190/215 ça changera pas grand chose au tribunal... d'où mon idée que passer à moins puissant ou en anciennes changera pas forcément grand chose, en 964 3.6 ça montait déjà vite à 200;)
La solution c'est peut-être la 356 avec 60cv. Mon père a une BT5 de 75cv que je roule de temps en temps, c'est très joli mais niveau moteur c'est un poumon.
bertrand45 a écrit : Arrêtez de tourner en rond, prenez une ancienne ...
B
Yoyo74 a écrit :kiki2L2 a écrit : Acheter une 912
Voilà tout est dit j ai toujours mes 12 points et aucun stage au tableau et surtout beaucoup beaucoup de chance ,la dernière en dates j ai été flaché pleine face en doublant par un fixe et bien rien nous étions 2 sur la photo et puis faut dire que mes plaques aide aussi ,bref rouler en ancienne
difparis a écrit : Rouler en mamie, voilà la recette de la sérénité!
J'ai vendu mon missile (575cv) il y a 3 ans pour cette raison.
275km/h le coude à la portière*... tupernawak
Depuis, je roule en vintage.
Ca se traine, ça sent l'huile et l'essence, ça pétarade...et c'est ça finalement qui est bon
*: vitesse constatée sur autoroutes allemandes, off course