Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Alain2b67 a écrit :phil71 a écrit :Bonjour,Alain2b67 a écrit : Je suis pas Fan de l'essuie glace non plus , mais j aimerai être sûr qu'elle est bien le châssis sport ..?
tu n'as pas la facture du changement d'amortisseurs/ressorts?
d'origine les modèles Américains ont la suspension touring M032, qui "perche " la voiture plus haut.
pour l'Europe, la 4S avait la suspension rabaissée MO33, et en option le chassis sport MO30 dont les ressorts font la même longueur que ceux du MO33, mais plus fermes.
J ai la réponse il a monté :
Bilstein combiné fileté B14
phil71 a écrit :Bonjour,Alain2b67 a écrit : De toute façon , je pense la monté d origine avec le kit M032 ...
Mais difficile de trouver un kit complet ..
c'est très moche !
elle va être haute sur pattes comme un 4X4 !
Alain2b67 a écrit : J ai la réponse Phil
Il a monté
Réf ressort 7208140 (fabricant EIBACH)
Réf av 22 052 568
Réf ar 24 068 116
Qu en penses tu ?
je pense que tu vas faire l'économie de l'achat et du montage du chassis sport parce que tu as le kit amortisseurs Bilstein+ressorts Eibach qui est l'équivalent du chassis sport MO30........vendu chez notre partenaire club911 passion auto:
http://www.passionauto.com/A-5901-pack- ... rrera.aspx