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rickman a écrit :De toute façon, sans règlement ... pas de véritable compétition.Jeap a écrit : La 650S GT3 est bridée à 520 CV, ça doit bien être un championnat où il y a des Porsche
Blancpain GT Series Endurance Cup - Ca compte ?
D'après ce que je comprends, Porsche a sa propre lecture et est cohérent avec son offre gentleman driver.
Maintenant si tu veux nous signaler que la 675lt pourrait bouffer la 991RSR, j'ai comme un doute
Jeap a écrit :Oué donc les autres constructeurs vont continuer de tous subir la Balance de performance pour brider leurs autos pour que Porsche ne soit pas à la rue ?Michael228 a écrit :Pour Ferrari : V8 Turbo 3,9, 520 ch environ.rickman a écrit : Ford et Ferrari, ils combattent avec quoi ?
Quelle puissance ?
Pour Ford : V6 Turbo 3,5 520 ch environ.
On atteint les 150 CV de bride pour Ferrari et McLaren
Je comprends pas la logique de s'obstiner à sortir des autos de 500CV chez Porsche.
Quand la moindre Ferrari, McLaren, Ford en sort + de 600cv sur les modèles de route.
Jeap a écrit :Perso, ce que j'entends, c'est que la BOP est favorable à Porsche et que les autres team de marques qui ont tous des modèles capables de développer 600CV en ont ras le bol et se trouve désavantager.rickman a écrit :De toute façon, sans règlement ... pas de véritable compétition.Jeap a écrit : La 650S GT3 est bridée à 520 CV, ça doit bien être un championnat où il y a des Porsche
Blancpain GT Series Endurance Cup - Ca compte ?
D'après ce que je comprends, Porsche a sa propre lecture et est cohérent avec son offre gentleman driver.
Maintenant si tu veux nous signaler que la 675lt pourrait bouffer la 991RSR, j'ai comme un doute
C'est ce qui se disait au Mans cette année.
Ensuite pour la 991 RSR, en ligne droite, c'est certain que la 675LT la démonte
Au 911 IDF, il y avait ça qui tournait le week end dernier :
Alors le Monsieur n'avait pas encore bien son engin en main car la pilotage était encore approximatif.
Mais je suppose qu'appuyer dans la ligne droite à fond, il devait savoir faire.
Et bien figure toi, qu'en 675LT, je pouvais le pousser pour qu'il avance + vite
C'est une Huracan GT3 620-2 qui était en Blancpain.
Donc soit elle était en mode 500CV, soit 620CV.
Alors c'est sur que sur un tour chrono, il ne doit pas y avoir photo mais avec la 675LT en slick, on doit vraiment pas être super loin...
Tout ça pour dire qu'avant ça ne se voyait pas sur circuit une voiture de route capable de pousser une voiture de course en ligne droite ...
Jeap a écrit : Alors c'est sur que sur un tour chrono, il ne doit pas y avoir photo mais avec la 675LT en slick, on doit vraiment pas être super loin...
Jeap a écrit : Car la BOP (Balance of performance) est là pour brider certaines autos pour que qu'elle roule en théorie dans les mêmes temps.
En GT, c'est la BOP qui dicte tout. C'est politique.
Jeap a écrit : Pour Porsche, je dis ça car elles semblent bloquées à 500CV depuis pas mal de temps. On se demande pourquoi ils adoptent pas le moteur turbocompressé comme les autres.
Michael228 a écrit :Pour info, la même auto au VdeV cette année a tourné en course autour des 1'40" à Magny-CoursJeap a écrit : Alors c'est sur que sur un tour chrono, il ne doit pas y avoir photo mais avec la 675LT en slick, on doit vraiment pas être super loin...