Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 855
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:44 pm

Message
1989, 4 semaines de classes cool au 120 régiment du train à Fontainebleau et ensuite 11 mois au Val de Grace en neurochirurgie , top !!
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
J'ai grandement servi la france pendant mes 10 mois de service à l'école militaire, on organisait des pots de départ en retraite, des déménagements et j'ai fait la garden party à l'elysée. Ah et comme j'étais indispensable, ils m'ont laissé partir 3 semaines en vacances à papeete pour accompagner mon père qui faisait son dernier vol avant de prendre sa retraite :) J'ai royalement fini 1ère classe et on m'a offert un coupe papier du service dans lequel j'oeuvrais EMSST (Enseignement militaire supérieur scientifique et technique)

Sinon dans le dernier call of duty, je suis un agent de la CIA qui tue tout les terroristes de la terre, je suis le roi du headshot
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Et j'ajoute :

_défilé du 11 novembre 2003 à Paris
_défilé du 14 juillet 2005 à Paris
_un nombre énorme de plantons pour les commémorations des armistices, débarquements, etc...
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
T'as jamais eu un Boxster, non ?
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Classe 72/10 au 9em régiment de Hussard à Provins.
J'étais pilote de char EBR, vous savez les chars Panhards à 8 roues qui en vitesse de pointe (faut 5 bornes pour lancer la bête) atteingnent 110 km/h. J'ai eu l'occasion de le faire une fois, les pots d'échappement de chaque côté crachaient des flammes d'1 mètre!:o
J'ai fait 13 mois au lieu de 12...:( déjà qu'ils m'avaient sucré mes détentes et gratifié d'un mois de taule, ils m'ont gardé un mois de plus pour cause d'une fausse perm de trop :D)
J'ai fait mon stage de pilotage à Carpiagne aussi durant 2.5 mois.
Avec le recul, de bons souvenirs bien que j'ai fait plus de km à pied qu'en char.
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
J'aime bien le côté pilote de char et fana de Porsche... :D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
J'aime bien le côté pilote de char et fana de Porsche... :D
Mon truc c'est le tout terrain....enfin moins maintenant, ma femme ne veut plus pousser quand je m'embourbe! :D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
J'aurais bien voulu qu'un pilote de Leclerc se fasse connaître, rapport au mode de conduite, avec la tourelle de tir auto-stabilisante...
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Faut demander au gamin où il a ete militaire de carriere (ephemere) :D:D
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
78/08 4 mois de classes à Saumur sur AMX 30 puis 8 mois en germanie à Stetten pour faire barrage avec nos corps contre l'ennemi bolchevique et le froid sibérien de l'hiver en forêt noire.
Et accessoirement pour apprendre à faire des marches dans la neige faute de budget pour faire tourner les flat 12 .
Répondre
265 messages • Page 6 sur 27