Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Je ferai aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.

Image

Et je ne mets même pas un smiley qui "rigole" :mad:
Messages : 366
Enregistré le : ven. nov. 21, 2014 9:39 pm

Message
Ah Michel si tu étais encore là!
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Albator911 a écrit :
moi j'attends de voir la reaction des motards à la mesure n°13 : mise en place de CT pourr 2 roues :D:D
Dans le lot, c'est ce qui me choque le moins. Bon, encore une histoire de dollars, mais 70€ tous les 2 ans, ça se gère dans un budget. C'est juste indispensable d'avoir une moto qui freine bien, éclaire bien, avec de bons pneus et tout et tout. C'est le cas de la majorité des motos quand même, mais je ne vois pas pourquoi les autos, camions, autobus auraient obligation de contrôle technique et pas les motos.

Olivier
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
OlivierG50 a écrit :
Albator911 a écrit :
moi j'attends de voir la reaction des motards à la mesure n°13 : mise en place de CT pourr 2 roues :D:D
Dans le lot, c'est ce qui me choque le moins. Bon, encore une histoire de dollars, mais 70€ tous les 2 ans, ça se gère dans un budget. C'est juste indispensable d'avoir une moto qui freine bien, éclaire bien, avec de bons pneus et tout et tout. C'est le cas de la majorité des motos quand même, mais je ne vois pas pourquoi les autos, camions, autobus auraient obligation de contrôle technique et pas les motos.

Olivier
+1, comme l'obligation de dénonciation et le permis virtuel pour étrangers (tous à la même enseigne).

C'est le reste qui sent la déjection... Le casque pour le vélo ? Fut k t'as des parents ! La chasse à la vitesse ? A chasse aux tunes oui ! Le resté est à la même enseigne...
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Pour ce qui est du CT pour les 2 roues, ce sera pour 2022 voire plus tard :D
http://www.motomag.com/Le-controle-tech ... g7ep_ntmko
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
Je ferai aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.

Image

Et je ne mets même pas un smiley qui "rigole" :mad:
jhesite a écrit :
Pour ce qui est du CT pour les 2 roues, ce sera pour 2022 voire plus tard :D
http://www.motomag.com/Le-controle-tech ... g7ep_ntmko
Autant dire que ça ne verra jamais le jour.
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Tops a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Albator911 a écrit :
moi j'attends de voir la reaction des motards à la mesure n°13 : mise en place de CT pourr 2 roues :D:D
Dans le lot, c'est ce qui me choque le moins. Bon, encore une histoire de dollars, mais 70€ tous les 2 ans, ça se gère dans un budget. C'est juste indispensable d'avoir une moto qui freine bien, éclaire bien, avec de bons pneus et tout et tout. C'est le cas de la majorité des motos quand même, mais je ne vois pas pourquoi les autos, camions, autobus auraient obligation de contrôle technique et pas les motos.

Olivier
+1, comme l'obligation de dénonciation et le permis virtuel pour étrangers (tous à la même enseigne).

C'est le reste qui sent la déjection... Le casque pour le vélo ? Fut k t'as des parents ! La chasse à la vitesse ? A chasse aux tunes oui ! Le resté est à la même enseigne...
Oui enfin quand tu fais beaucoup de bornes pour faire plaisir à ton employeur cela fait quand même bien c... de se faire retirer des points pour des erreurs insignifiantes. En 9 mois je n'ai pas encore eu de souci mais avec 35 000 km pour le boulot cela finira bien par m'arriver. Payer oui, perdre des points non !!!! :mad:
Surtout que par chez moi les mongoliens qui gèrent l'agglo ont voté la limite à 30 km/h :o
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Comme toujours les effets de bords vont être énormes et directement liés à une baisse de l'activité... Mais ils s'en cognent
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
On est dans la com', dans l'esbroufe...
Répondre
82 messages • Page 6 sur 9