Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Jean92 a écrit :
Esteban a écrit :


Et séparer ceux qui roulent en 125 avec leur permis voiture de ceux qui ont passé le gros cube. ;)
Bah tu sais, je roule en 125 depuis 20 ans et j'ai jamais eu un carton, et je dois pas être le seul, donc les stats ne seront pas très fiables non plus !
Tant mieux.:);)

Il doit avoir une grosse différence entre ceux qui ont eu la "formation" ( le permis A ) et ceux qui apprennent sur le tas. Entre celui qui découvre leur moto et l'autre sa moto et la conduite en deux roues, tu me diras ce que tu veux, il y a une différence notable. ;)
Messages : 735
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 11:14 am

Message
hermios a écrit :
vous savez quoi?... ben j'vais vous le dire :D





je pense que nos politiques ont bien de la chance de nous avoir comme clients, car ce n'est pas une minorité qui en redemande de la sanction à ce que je lis ici (chez des gens capables de transgresser le regard des autres et rouler en objet de délit agressif).
Alors, sur la population lambda..... 90% vont être pour.

Sinon, je propose une commande groupée pour la vaseline (ce qui rendra plus agréable la fouille du fondement)

De rien :D
Ouais,contre la Périchonite aïgue...:D
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
patrick123 a écrit :
En Harley nous ne sommes pas concerné car nous ne tombons jamais en panne
:D:D:D
Absolument :thumbup: perso jamais tombé en rade
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
DASYE a écrit :
Ah oui c'est vrai, mais il faut souvent traverser la route.C'est du flan tout ca. Le risque zéro n'existe pas et on nous invente tous les jours un truc pour notre bien. Il y a un tas de chose qui tue à petit feu et dont nos têtes pensantes se foutent éperdument ou qu'elles ne veulent pas toucher par ce que ça gênerait les intérêts de certains. C'est la grande hypocrisie à tous les étages. Mais du moment que ça donne bonne conscience et que ça peut accesoirement rapporté un peu....
Si tu tombes en panne sur l'autoroute en pleine nuit, entre 2 bornes d'appel d'urgence, on en reparlera. Autant le jour on pourrait presque s'en passer, mais la nuit...

Olivier
[hr]
Phil S a écrit :
patrick123 a écrit :
En Harley nous ne sommes pas concerné car nous ne tombons jamais en panne
:D:D:D
Absolument :thumbup: perso jamais tombé en rade
Idem, les moteurs Harley sont réputés pour leur fiabilité. Peut-être pas au niveau de Honda, mais c'est du costaud. J'avais une 1600 superglide.

Olivier
Messages : 735
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 11:14 am

Message
OlivierG50 a écrit :
DASYE a écrit :
Ah oui c'est vrai, mais il faut souvent traverser la route.C'est du flan tout ca. Le risque zéro n'existe pas et on nous invente tous les jours un truc pour notre bien. Il y a un tas de chose qui tue à petit feu et dont nos têtes pensantes se foutent éperdument ou qu'elles ne veulent pas toucher par ce que ça gênerait les intérêts de certains. C'est la grande hypocrisie à tous les étages. Mais du moment que ça donne bonne conscience et que ça peut accesoirement rapporté un peu....
Si tu tombes en panne sur l'autoroute en pleine nuit, entre 2 bornes d'appel d'urgence, on en reparlera. Autant le jour on pourrait presque s'en passer, mais la nuit...

Olivier
[hr]
Phil S a écrit :
patrick123 a écrit :
En Harley nous ne sommes pas concerné car nous ne tombons jamais en panne
:D:D:D
Absolument :thumbup: perso jamais tombé en rade
Idem, les moteurs Harley sont réputés pour leur fiabilité. Peut-être pas au niveau de Honda, mais c'est du costaud. J'avais une 1600 superglide.

Olivier
1 , je ne suis pas assez stupide pour rester du mauvais côté de la barrière.
Et 2 le blouson a déjà des parties rétroréflechissantes.
3 , la moto est équipée de feux de détresse ( mais pas du triangle,enfin pas encore au rythme où ça va :D )
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
quoi vous n'avez pas de triangle :o

encre un truc a rajouter dans la liste :cool:

les sacoches vont bientot etre obligatoire :D
Messages : 206
Enregistré le : jeu. janv. 01, 2009 1:29 pm

Message
ça va être chaud pour rentrer tout ça dans la S4R !!! Et le plus drôle en cas de contrôle, ça va être la séance d'ouverture du rangement sous la selle : "Pardon m'sieur l'agent, z'auriez pas une p'tite pièce de 20c ???... c'est pour ouvrir le capot !".
Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
OlivierG50 a écrit :


Si tu tombes en panne sur l'autoroute en pleine nuit, entre 2 bornes d'appel d'urgence, on en reparlera. Autant le jour on pourrait presque s'en passer, mais la nuit...



Olivier
Bah, moi je suis un vrai motard : je ne prend pas l'autoroute !

Et en plus, je roule jamais la nuit, je peux m'en passer de leur gilet à la con, alors ? :d
Messages : 1308
Enregistré le : dim. août 19, 2012 4:38 pm

Message
SugarBaby a écrit :
Y a t-il des cyclistes ici ? :D
oui, moi...
en velo au taf 2 fois semaines (porte de versailles - velizy)
en A3 2 fois semaine
en 911 1 fois semaine.

Des voitures qui dépassent de près il y en a...
Des motos/scoot qui dépassent de près il y en a proportionnellement plus... alors qu'ils ont plus de place.
La seule fois que j'ai été touché par un autre véhicule, c’était une moto... il devait avoir peur de laisser de la gomme sur le sol en faisant un écart...

Apres les blondes au téléphone, les 2 roues sont ma plus grosse source de stress. Et c'est valide aussi sur le periph... quand tu essayes de changer de file, en mettant ton cligno, et que tout d'un coup y en a un qui déboîte en changeant de file (donc il etait pas dans ton retro ou angle mort) et force le passage...
Les motard c'est mes potes... dommage qu'une minorité bousille l'image de ceux qui se tiennent tranquilles.
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Dave_60 a écrit :
OlivierG50 a écrit :


Si tu tombes en panne sur l'autoroute en pleine nuit, entre 2 bornes d'appel d'urgence, on en reparlera. Autant le jour on pourrait presque s'en passer, mais la nuit...



Olivier
Bah, moi je suis un vrai motard : je ne prend pas l'autoroute !

Et en plus, je roule jamais la nuit, je peux m'en passer de leur gilet à la con, alors ? :d
Ça va! Tu auras une dérogation :D
Répondre
79 messages • Page 6 sur 8