Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Il faut d'abord que j'aille les voir.

Olivier
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Pourquoi la faire reprendre par le CP, tu es pressé ?
Tu n'es tout simplement pas habitué à ce que ça prenne un peu plus de temps qu'une type G mais tu la vendre car elle est magnifique ;)
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
Ça ne fait pas longtemps qu elle est en vente pourtant
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
Je suis en train de lire en Long en large et en travers l essai d époque de la Targa 4 paru dans F 6 a la sortie
Modèle tiptro en nordic gold , teinte qu ils recommandaient chaudement :D
Des visionnaires :D
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
fastdoctor a écrit :
Je suis en train de lire en Long en large et en travers l essai d époque de la Targa 4 paru dans F 6 a la sortie
Modèle tiptro en nordic gold , teinte qu ils recommandaient chaudement :D
Des visionnaires :D
J'aime rouler différent, et plus la combinaison de couleur est improbable, plus j'aime!
Le nordic gold en vrai est sublime. Il y a juste un souci majeur : c'est presque misssion impossible de retrouver la même teinte s'il faut repeindre un élément. Déjà que c'est galère sur un gris métal, mais là c'est chaud.
[hr]
fastdoctor a écrit :
Ça ne fait pas longtemps qu elle est en vente pourtant
C'est vrai, mais je n'aime pas quand ça traine. J'ai plein de projets d'ici quelques mois, dont du lourd et du moins lourd.

Prochaine étape ce dimanche pour une Porsche que je vais récupérer, et qui est autant attachante que pas cher du tout, et en plus d'une couleur d'origine juste exceptionnelle et rarissime.

Surprise ce dimanche, je ferai un post dédié intitué "C'est la faute à l'indien". Les Porsche, c'est comme les chaussures ou les sacs à main pour les femmes, je ne peux pas résister et m'empecher...

Olivier
[hr]
aym a écrit :
Pourquoi la faire reprendre par le CP, tu es pressé ?
Tu n'es tout simplement pas habitué à ce que ça prenne un peu plus de temps qu'une type G mais tu la vendre car elle est magnifique ;)
Salut Aymeric,

Pressé, oui et non. Je n'ai juste pas envie "d'empiler" les autos. Passe quand tu veux à la maison avec ta Lotus.
Messages : 375
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 1:07 pm

Message
Un peu de patience, on compte nos sous ! ;)
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
[hr]
fastdoctor a écrit :
Ça ne fait pas longtemps qu elle est en vente pourtant
C'est vrai, mais je n'aime pas quand ça traine. J'ai plein de projets d'ici quelques mois, dont du lourd et du moins lourd.

Prochaine étape ce dimanche pour une Porsche que je vais récupérer, et qui est autant attachante que pas cher du tout, et en plus d'une couleur d'origine juste exceptionnelle et rarissime.

Surprise ce dimanche, je ferai un post dédié intitué "C'est la faute à l'indien". Les Porsche, c'est comme les chaussures ou les sacs à main pour les femmes, je ne peux pas résister et m'empecher...

Olivier
[hr]
moi je sais mais je dirais rien :D:D
Messages : 403
Enregistré le : ven. sept. 06, 2013 9:34 am

Message
fastdoctor a écrit :
[hr]
fastdoctor a écrit :
Ça ne fait pas longtemps qu elle est en vente pourtant
C'est vrai, mais je n'aime pas quand ça traine. J'ai plein de projets d'ici quelques mois, dont du lourd et du moins lourd.

Prochaine étape ce dimanche pour une Porsche que je vais récupérer, et qui est autant attachante que pas cher du tout, et en plus d'une couleur d'origine juste exceptionnelle et rarissime.

Surprise ce dimanche, je ferai un post dédié intitué "C'est la faute à l'indien". Les Porsche, c'est comme les chaussures ou les sacs à main pour les femmes, je ne peux pas résister et m'empecher...

Olivier
[hr]
moi je sais mais je dirais rien :D:D
ça sent la "PMA" :D:D:D

si c'est ça, bon choix :thumbup:

A bientôt
Romain
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
La PMA ?

Une 924 GT ?
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Cheers a écrit :
La PMA ?

Une 924 GT ?
On ne peut pas vraiment dire que la 924 carrera GT soit "pas cher du tout". Donc non (mais j'aurais bien aimé!).

Quand vous verrez le modèle et surtout la couleur, je pense ne croiser en roulant que des sourires et des pouces en l'air, un peu comme une 914 flashy (mais ce n'est pas une 914).

Olivier
Répondre
100 messages • Page 6 sur 10