Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
...
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Alors qu ils doivent en croiser des gros xxxx imbus de leur personne en Porsche :D:D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Bou² a écrit :
Alors qu ils doivent en croiser des gros xxxx imbus de leur personne en Porsche :D:D:D:D
et pas qu en Porsche, quoi qu il en soit, perso , lorsque je me fais topper, toujours par les Megane ,tant qu a faire :D, les gars sont vraiment sympas,discussions à la cool ,prise d autographe , bref, presque un bon moment :D... contrairement à tous les justiciers de la route et autres boulets que l on croise tous les jours...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ah... Je dois pas avoir de bol parce que moi, à chaque fois je tombe sur des gros c...
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Ah... Je dois pas avoir de bol parce que moi, à chaque fois je tombe sur des gros c...
Ca m'est arrivé 2/3 fois, mais ils n'étaient pas gros, ils étaient jeunes!:D


Sérieux, en général, c'est pour des excès de vitesse que je me fais arrêter, alors je le joue humble, j'ai fauté et j'assume, et hormis ma frustration et l'allègement de mes bons points à la fois sur le compte de l’Écureuil et sur le carnet rose, l'échange reste urbain.
Néanmoins, je donne mon point de vue,surtout si j'ai eu à subir le discours moralisateur. Il s'en suit souvent une discussion divergente sur les conséquences de la vitesse....où l'un est convaincu qu'une vitesse maîtrisée et adaptée n'est pas dangereuse et l'autre défenseur de la loi, que le respect de la vitesse est un rempart en travers de la route pour limiter le nombre de morts.....:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Désolé mais je ne peux pas discuter avec quelqu'un qui se lève tous les matins persuadé qu'il va arrêter des dangereux criminels parce qu'ils roulent plus vite que la moyenne... Donc je leur fais bien comprendre que je n'ai aucun respect pour eux...

Bon au début j'essaye quand même de négocier mais si je vois que c'est mort je deviens méchant :D
Messages : 406
Enregistré le : mar. nov. 13, 2012 1:50 pm

Message
Je pense qu'il ne faut pas tout confondre: que les fdo soient obligées de procéder à des missions "vitesse" parce que leurs supérieurs leur en on donné l'ordre (et au-dessus d'eux le gouvernement) est une chose et ceux qui n'en sont pas contents doivent d'abord s'en prendre à ceux qui décident plutot qu'aux fdo directement. Après il reste tout de meme le périmètre de liberté "local" qui leur permet de décider de leur façon d'agir voire et de ne pas forcément digérer et restituer les discours démagogiques aux "contrevenants".
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Désolé mais je ne peux pas discuter avec quelqu'un qui se lève tous les matins persuadé qu'il va arrêter des dangereux criminels parce qu'ils roulent plus vite que la moyenne... Donc je leur fais bien comprendre que je n'ai aucun respect pour eux...

Bon au début j'essaye quand même de négocier mais si je vois que c'est mort je deviens méchant :D
Comment tu fais pour être méchant avec les fdo ?
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
rpaddicted a écrit :
Désolé mais je ne peux pas discuter avec quelqu'un qui se lève tous les matins persuadé qu'il va arrêter des dangereux criminels parce qu'ils roulent plus vite que la moyenne... Donc je leur fais bien comprendre que je n'ai aucun respect pour eux...

Bon au début j'essaye quand même de négocier mais si je vois que c'est mort je deviens méchant :D
Je vois que tu connais bien ton sujet, tu as du échanger avec bon nombre d'entre eux pour en arriver à de telles conclusions.

Devant de tels arguments effectivement il n'y a plus rien à dire.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
rpaddicted a écrit :
Désolé mais je ne peux pas discuter avec quelqu'un qui se lève tous les matins persuadé qu'il va arrêter des dangereux criminels parce qu'ils roulent plus vite que la moyenne... Donc je leur fais bien comprendre que je n'ai aucun respect pour eux...

Bon au début j'essaye quand même de négocier mais si je vois que c'est mort je deviens méchant :D
Ouais, un peu pareil.

La lendemain de l'accouchement d'Emilie. Je rentre du boulot en bagnole (car pas de train... trêve de noël...), j'arrive sur un rond-point et là, un kangoo qui vient de ma droite me passe sous le nez. Je pile en klaxonnant (j'ai vu après que c'était la bleusaille) et je repars.

Ben ils m'ont poursuivis !!!

Je me suis excusé de les avoir klaxonnés mais j'ai vu qu'après qui m'avait refusé la priorité :D

Ils m'ont fait chier parce que j'étais parti trop vite du rond-point ! J'ai éclaté de rire.

Ils m'ont rendus mes papiers, je me suis cassé... trop rapidement pour eux. Ils m'ont coursé une 2e fois mais là, ils ont eu peur de l'AFU (Assistance Freinage d'Urgence) :D

Ils ont commencé à me faire la morale... J'ai expliqué qu'accélérer de 0 à 100 à 7", c'est moins dangereux que de couper la priorité sur un rond-point. Ils n'en ont rien à foutre.

"on veut pas sonner chez vous parce vous vous serez tué en prenant 140"

ben j'ai pris 160...

Bref, ce ne sont et ça restera des percepteurs d'impôts !
Répondre
66 messages • Page 6 sur 7