Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
yastefris a écrit :
Max3976 a écrit :
Le plus choquant c'est qu'en 2015 il y ait encore des cons pour tuer pour une idéologie religeuse....quelle qu'elle soit!:mad:

C'est ainsi, pour certains la terre est toujours plate, le porc et la femme sont impurs, dieu vit au dessus des nuages ,régit nos vies et offre 70 vierges aux martyrs de l'islam.......

Avec plus de 40 élèves par classe et une éducation réduite au munimum syndical, et encore là où il y a des écoles, les dieux ne sont pas près de mourrir.
Image


:thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
xavier79 a écrit :
Michmuch a écrit :
Et maintenant on fait quoi??

Si c'est juste pour dire que c'est pas bien et faire de Charlie un "citoyen d'honneur" c'est pas la peine de s'agiter....

Je ne sais plus quoi penser... Je suis plein de colère mêlée de tristesse!! :mad::(


déjà on à le droit de s'indigner et de le partager !!
Bien sûr! ;)

Mais je parle de notre pays, pas de nous sur le forum..
Que devient notre pays?

J'ai l'impression que quoiqu'on fasse (on = la France), ça ne sera pas la solution à ce problème mondial et séculaire!!
Quelques soient les décisions prises ce sera la porte ouverte à d'autres actions de ce genre et mon cerveau est frustré face à notre impuissance!!
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Image
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Je n'écrirai rien tellement j'ai la haine contre ces barbares mais il y aura un avant et un après le 7 janvier 2015 et certains devront clairement choisir leur camp.....

:mad::mad::mad:

Image
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
et si demain demain tous les journaux pouvaient ecrire charly hebdo a cote de leur propre nom
Messages : 2295
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 8:37 am

Message
cela me donne envie de vomir. Triste monde et pauvres fanatiques
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
N'oubliez pas l'épitaphe de wolinski, tirée d'un commentaire de cavanna "Wolinski on croit qu’il est con parce qu’il fait le con, mais en réalité il est vrai­ment con»

Le seul camp valable reste celui de l'humour contre toute cette bétise, cette violence ignoble et ce gachis. Mais effectivement, il y aura un avant et un après. La liberté de la presse qui n'était qu'un concept pour les français est devenu ce jour une triste réalité...:(
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ils ont déjà réussi à identifier les 3 terroristes.. :thumbup:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Le problème n'est pas de les loger car ils sont tous dans leur fichiers, mais de la capturer vivant afin de les interroger et connaître les commanditaires si il y en a...

Dommage d'avoir un si bel outil de renseignement en France, et de ne pas pouvoir prévenir aussi bien que l'on souhaiterai... Même si on arrive à en déjouer sur notre sol...
Répondre
451 messages • Page 6 sur 46