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seb-86 a écrit : oui je suis entièrement d'accord avec toi sauf +++++ de € dans se cas
de mon coté je suis carrossier a mon compte et est déjà quelques années derrière moi en marbre préparation voiture de course etc...donc cela me freine moins y compris en course
stephafi a écrit :OKseb-86 a écrit : oui je suis entièrement d'accord avec toi sauf +++++ de € dans se cas
de mon coté je suis carrossier a mon compte et est déjà quelques années derrière moi en marbre préparation voiture de course etc...donc cela me freine moins y compris en course
Si ça t’intéresse, j'ai une coque de 996 GT3 légèrement abimée + 1 de 996 Cup accidentée (choc latéral) à vendre
J'en profite :D
seb-86 a écrit : c'est bête a un chiffre prêt
Beef a écrit : En rallye les vitesses max sont plus faibles qu'en circuit (200 max sur certains rallyes et rarement) par contre les accélérations sont tout aussi violentes, voire bcp plus car trés fréquentes et on tappe vraiment dans la machine, qui subit des contraintes trés violentes au niveau boite, freins, chassis, moteur ...
Les deux sont exigeants pour les autos in fine ... Par contre en rallye la sortie peut être plus fréquemment dramatique .. Mais perso, circuit 0 trique, rallye grosse trique .... Sans critiquer en aucun le circuit, c'est juste un plaisir perso