Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Pytagoque a écrit :
:o Je suis étonné de lire tous ces avis négatifs. Non pas que j'ai des retours d'expérience radicalement contraires. Je n'y suis allé qu'une fois et ça s'est normalement passé.
Mais surtout parce que ce garage est partenaire du Club 911 IDF.
J'imagine que dans ce club (que je ne connais pas), il doit y a voir tout autant qu'ici des porschistes passionnés (?).
Dans ce cas, comment pourraient-ils tolérer la présence de ce sponsor et préparateur s'il était aussi mauvais que ça :question:
J'ai fait 10 ans d'IDF , et ce n'était pas eux le partenaire à l'époque ...
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Pytagoque a écrit :
Mais surtout parce que ce garage est partenaire du Club 911 IDF.
J'imagine que dans ce club (que je ne connais pas), il doit y a voir tout autant qu'ici des porschistes passionnés (?).
Dans ce cas, comment pourraient-ils tolérer la présence de ce sponsor et préparateur s'il était aussi mauvais que ça :question:
Depuis 5/6 ans que je roule avec l'IDF, je l'ai toujours vu principalement livrer et monter des pneus, rien d'autre ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
A l'idf, ils ont massacré un jeu de jantes neuves d'un ami en les posant les unes sur les autres dans leur camion... Rien que ça...
Messages : 137
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:31 pm

Message
Il vas pouvoir aller au bal avec le costar que vous lui taillez!!
Messages : 303
Enregistré le : mer. nov. 27, 2002 11:11 pm

Message
Apoc a écrit :
excellent je suis ironique, je me gausse !

Pourquoi s'ennuyer avec trop d'outils , alors qu'une bonne masse suffit !
Comme on dit aux US - If at first you don't succeed, try with a bigger hammer.
Messages : 207
Enregistré le : mar. déc. 11, 2012 5:28 pm

Message
Après lecture et relecture du post, je me demande si LCA et Point S à Chessy ne sont pas confondus....
Je ne connais pas LCA, par contre le point S est parfait en terme d'accueil et de travail...
Ils font tout l'entretien des Porsche ....Laurent étant un ancien de chez Sonauto ( de mémoire )
Messages : 123
Enregistré le : sam. août 17, 2013 8:42 am

Message
Mon choix est fait.
Dorénavant j'irai chez Point S à Chessy.
Messages : 207
Enregistré le : mar. déc. 11, 2012 5:28 pm

Message
Bon choix ...! Tiens nous au courant !
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
bilouze a écrit :
Il vas pouvoir aller au bal avec le costar que vous lui taillez!!
L'aura pas froid cet hiver...
Répondre
61 messages • Page 6 sur 7