Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Plus le jamais piste alors que le vernis des étriers est tout simplement parti......
Franchement je sais pas si il a fait du rallye mais elle est en bien mauvais état au bout d un an !
Tant soi peu qu elle ai été en bon état a l a première vente car vu l historique et les factures........comment dire ........light is right........a ben non c est pas pour l entretien ça ! Je confond avec un autre truc
Mais c est cette voiture a 1000%
Franchement je sais pas si il a fait du rallye mais elle est en bien mauvais état au bout d un an !
Tant soi peu qu elle ai été en bon état a l a première vente car vu l historique et les factures........comment dire ........light is right........a ben non c est pas pour l entretien ça ! Je confond avec un autre truc
Mais c est cette voiture a 1000%
Brioche a écrit :hulk964C4 a écrit : En l état elle est purement et simplement invendable !!!
Elle est qd même affichée 42000 alors qu au bas mot il y a autour de 20000 euros de frais pour la remettre a niveau, sans compter les jantes qui sont toutes croquées plus d autres petits détails.
Mais les fuites moteurs sont redibitoires !!
20 000 !! tu n'exagères pas un peu ?
Radiateurs : 2400
Mécanisme d aileron : 2000
4 pneus en 19 ( avec une taille ne respectant pas les tolérances ) : 1500
le moulbif a refaire vu qu il pisse de partout
Je passe rapidement sur les plaquettes qui sont rincées
Et je ne m attarde pas du coup sur l embrayage qui n a jamaîs été changé
On doit pas être du billet de 20k€
Le vendeur actuel n a fait aucun entretien , on est tjr sur un dernier entretien en 2013 du précédent vendeur, et qui a mon avis n était pas un gros entretien vu le montant de la facture. A noter qu une fuite moteur était déjà mentionnée sur cette dite facture...... En même temps il n y a que cette facture pour 15ans donc ça laisse du temps pour bien la lire
Il y a qd même 4 tampons dans le carnet , c est presque trop !
Il y a qd même 4 tampons dans le carnet , c est presque trop !
hulk964C4 a écrit :Brioche a écrit :hulk964C4 a écrit : En l état elle est purement et simplement invendable !!!
Elle est qd même affichée 42000 alors qu au bas mot il y a autour de 20000 euros de frais pour la remettre a niveau, sans compter les jantes qui sont toutes croquées plus d autres petits détails.
Mais les fuites moteurs sont redibitoires !!
20 000 !! tu n'exagères pas un peu ?
Radiateurs : 2400
Mécanisme d aileron : 2000
4 pneus en 19 ( avec une taille ne respectant pas les tolérances ) : 1500
le moulbif a refaire vu qu il pisse de partout
Je passe rapidement sur les plaquettes qui sont rincées
Et je ne m attarde pas du coup sur l embrayage qui n a jamaîs été changé
On doit pas être loin du billet de 20k€
schlass a écrit :c'est toi qui ne l'a pas prise il y a quelques jours?Mikl a écrit : +1 J'ai failli l'acheter ce saucisson...
Belle de loin, et juste de loin...
7000km en 1 an, je pense que c'était violent
hulk964C4 a écrit : Le vendeur actuel n a fait aucun entretien , on est tjr sur un dernier entretien en 2013 du précédent vendeur, et qui a mon avis n était pas un gros entretien vu le montant de la facture. A noter qu une fuite moteur était déjà mentionnée sur cette dire facture...... En même temps il n y a que cette facture pour 15ans donc ça laisse du temps pour bien la lire
Tout ça à cause moi, je le laisse 5mn et on l'arrête plus...
Faut dire que je le balade dans toute la France... Pour m'éviter d'acheter un saucisson :P