Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : Boub42
Message original : will91142
Les Gendarmes à Saint-Galmier.

Starring Pat les dents blanches:D
Mon cher Will, j'ai eu le grand privilège d'assister à la performance de l'équipe de L'Etrat et j'en suis encore ému, mais je me suis laissé dire que leurs concurrents directs se seraient fortement inspirés , ce qui me déçoit je te le confesse et ne m'incite guère à leur apporter mon soutien!

J'espère ne pas vous en avoir trop dévoilé, pour que vous ne soyez pas vous même déçus si par chance un de ces jours vous croisez la route de ces sympathiques saltimbanques!

Il m'a même été comté, mais peut-être est ce une simple légende, que certaines équipes sont composées de célébrités voulant assouvir leur passion immodérée pour cette discipline mais qui, pour d'évidentes raisons de discrétion, pratiquent leur art affublées d'un casque et vont même très souvent jusqu'à y adjoindre un postiche tel qu'une jolie moustache!

:D:D
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Après RMP:cool:, voilà Boub qui se lance dans la littérature:exclamation::thumbup::cool: Y'a une épreuve de rédaction libre pour être sélectionné à l'entrée des écoles de dentistes:question::D;)

[Édite le 26-9-2013 par hervé44]
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : hervé44
Après RMP:cool:, voilà Boub qui se lance dans la littérature:exclamation::thumbup::cool:
[Édite le 26-9-2013 par hervé44]
Ah, merdouille, vous n'avez rien compris alors:exclamation::question::exclamation::(:D
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
J'avais raté ce post !
Très bon Boub :D
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
pareil, pas facile de trouver les perles dans ce volume d'échanges :(... il va peu-être falloir regrouper ça dans un post unique pour les gros moments de déprime :D
Répondre
55 messages • Page 6 sur 6