Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
ouah... Avec un peu de retard car n'étant pas chez moi ces derniers temps cause "bobo",
expliqué un peu plus haut!!!:(
Résumé: mauvaise trajectoire comme d'hab,(y'a mon jc qui va rigoler car habitué)
Toutefois perdu devant la boulangerie du bled à pierrot pour attendre 2Mn pour le laisser acheter la baguette et les croissants:D:D:D, pour vous dire...Bien reçus evec benjam, par notre pierrot et marie (gonflée non).:):):).
Départ de chez pierrot vers 12H à toutes les grenouilles que nous étions... que d'organisation
pour faire sortir toutes ces PORSCHE:(:(:(.
enfin nous sommes prêts à regarder la course en même temps que l'àpéro....
Chaises déployées et parapluies aussi... maxi du temps passé sur place:(:(:(, 10mn:thumbup:
Et oui, c'est ce que je pense, d'un GO et de sa nana et du SEUL 27 qui était présent:D:D;).
Très bon moment, je ne donne pas le menu mais on s'est fait un bon système "D".merci à vous deux:thumbup::thumbup::thumbup:. rad pour ta météo, STP soit gentil de ne plus donner ton
avis:thumbdown::thumbdown:;). merci à marie et pierrot pour leur accueil. Gdfred.
Messages : 3410
Enregistré le : mer. août 27, 2003 12:31 pm

Message
Cool ! :thumbup:

Sans surprise, ce sont les monoplaces qui ont trustés les 1ères places, à suivre l'année prochaine ... :)
Répondre
52 messages • Page 6 sur 6