Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Messages : 981
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 9:45 pm

Message
Message original : ailleurs
:o



Image
J'adore :D:D :thumbup:;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : herve964
Message original : jormungand
A voté ("laisser tel quel").

En cas de situation assez limite (ex : quelqu'un qui mettrai dans le post de vente un lien vers une voiture moins chère ailleurs), il me semble qu'il est possible de le signaler sans problème.
Pourquoi dans ce cas ne pas laisser la possibilité au vendeur de modérer lui même son annonce en lui laissant la possibilité d'écrémer les commentaires non constructifs.
ah bah comme ça, il pourra écarter les questions qui fâchent. De toute façon, le mieux pour éviter de se faire descendre, c'est de faire une belle annonce et d'être transparent. Je n'ai vendu qu'une voiture ici et je n'ai pas souvenir de commentaires déplacés alors même que je vendais un boxster ...
Messages : 981
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 9:45 pm

Message
Message original : arma
Message original : herve964
Message original : jormungand
A voté ("laisser tel quel").

En cas de situation assez limite (ex : quelqu'un qui mettrai dans le post de vente un lien vers une voiture moins chère ailleurs), il me semble qu'il est possible de le signaler sans problème.
Pourquoi dans ce cas ne pas laisser la possibilité au vendeur de modérer lui même son annonce en lui laissant la possibilité d'écrémer les commentaires non constructifs.
ah bah comme ça, il pourra écarter les questions qui fâchent. De toute façon, le mieux pour éviter de se faire descendre, c'est de faire une belle annonce et d'être transparent. Je n'ai vendu qu'une voiture ici et je n'ai pas souvenir de commentaires déplacés alors même que je vendais un boxster ...
Tu n'as pas de souvenir, mais lui va en avoir :D Quoi qu'il ne s'est pas fait ou son auto descendre ... juste un rappel au juste prix et deux trois "détails" sic US non spécifié dans l'annonce ... Connaisseurs il voulait pour vendre mieux, connaisseurs il a eu pour experts ...
Messages : 2530
Enregistré le : mar. avr. 11, 2006 2:16 pm

Message
Ceci dit, elle est pas un peu chère ?
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
:thumbup: voté pour pareil.

Tout GM normalement constitué est capable de faire le tri dans les interventions écrites, quitte à demander conseil/avis à certains pottes par MP, ce qui se fait non?

Seules choses énervantes: les commentaires et dérives qui n'ont rien à voir avec la vente et qui pourrissent effectivement.

:)

[Édite le 10-2-2013 par raracho17]
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
Il y aura toujours des posts pour critiquer les annonces, par exemples:

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 43&page=42

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 1&page=385
Messages : 981
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 9:45 pm

Message
Message original : raracho17
:thumbup: voté pour pareil.

Tout GM normalement constitué est capable de faire le tri dans les interventions écrites, quitte à demander conseil/avis à certains pottes par MP, ce qui se fait non?

Seules choses énervantes: les commentaires et dérives qui n'ont rien à voir avec la vente et qui pourrissent effectivement.

:)

[Édite le 10-2-2013 par raracho17]
:thumbup: Tout comme chaque membre se doit de d'intervenir pour donner son avis, sinon c'est la centrale ou pire LBC :D:D

En fait, il n'y a pas trop de débat/ soit forum et expression soit site d'annonces ...
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Voté ;)
Messages : 183
Enregistré le : dim. févr. 12, 2012 11:30 pm

Message
Ca me fait penser a ce courrier des lecteurs dans le dernier rs mag.

Je pense que les commentaires servent bcp aux potentiels acheteurs, qui meme s'ils ne sont pas interesses par la voiture concernee en apprenent toujours beaucoup grace aux commentaires. Apres c'est vrai que si les annonces etaient plus completes avec tous les bons details et les bonnes photos, les vendeurs se feraient un peu moins pourrir.
Messages : 74
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 9:29 pm

Message
L'acheteur est lui meme capable de poser les bonnes questions au vendeur, une annonce complète et bien formulée n'appellerait pas de commentaires
Répondre
132 messages • Page 6 sur 14