Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 80
Enregistré le : ven. août 12, 2011 1:12 pm

Message
C'est bien celle que j'avais vu chez eux à vendre alors ...
Messages : 9
Enregistré le : mar. déc. 18, 2012 11:44 pm

Message
TTNONO, merci pour le conseil, ou puis-je trouver ça?
Tu aurais une marque ou une reference?
Messages : 1968
Enregistré le : lun. sept. 26, 2011 3:58 pm

Message
Superbe auto:thumbup:
Le complément idéal d'une classic :)
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Message original : Tom Tom 911
...Je n'ai pas le pack sport chrono, tu crois que ça change beaucoup? Avec le PASM en mode sport, c'est déjà bien ferme! ...
Le pack sport chrono agit également sur la cartographie en plus des lois d'amortissement et du PSE. L'auto devient vraiment plus vive lorsqu'il est activé. C'est une option indispensable une fois qu'on y a gouté. Mais ton X51 compense déjà son absence je pense.
Message original : Tom Tom 911
À ce propos........ Effectivement, le proprio précédant l'avait bien acheté à First automobile ....... Vos commentaires me font peur! J'ai rien vu d'alarmant sur les forums..... J'ai loupé quelque chose?
Disons que cette adresse a déjà fait parlé d'elle ici et ailleurs et pas en bien. Mais c'est un peu une loterie certainement. Et puis après tout, ton vendeur a dû en quelques sortes essuyé les plâtres. Fais contrôler ton auto par un pro reconnu et tu dormiras tranquille ;)
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Message original : 993ttruf
nota : Ça me parait important de connaître l'état de son auto, à fortiori si la provenance indiquée par ERIX ci-dessus est confirmée...

????:o
Mes propos te choquent ? :D:D:D
J'assume : cette adresse est pour moi disqualifiée (comme quelques autres) compte-tenu du "traitement" qu'elle a réservé à un ami il y a quelques années ! ;)
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Message original : 993ttruf
Nota ; je n'ai toujours pas compris leur politique. Une histoire de procès ???? qui les aurait impliqué paraît-il... Si tu payes le diagnostic je ne vois pas en quoi cela les regarde.
C'est ce que raconte St-Maur : un proprio les aurait embarqué dans un procès il y a quelques années après une expertise de son auto qui s'était révélé être une "merguez". Je n'en sais pas plus et je trouve cela nébuleux comme toi probablement. Maintenant il est manifeste que tous ces CP parisiens ne sont réellement pas fans des autos qu'ils n'ont pas vendu.
Répondre
56 messages • Page 6 sur 6