Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
La sanction est trop severe mais c'est deja moins stupide que leurs controles de vitesse alakon qui ressemblent plus a un ball trap qu'autre chose...
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message

Pour ce qui est rond-point, les anglais en sont là !!!... ;) :D

http://www.caradisiac.com/Un-rond-point ... -10070.htm

Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Message original : steff5L6
avez vous pensé à vérifier le bon fonctionnement de vos clignos? :D
ouais ca marche :thumbup: ca marche pas :thumbdown: ca marche :thumbup: ca marche pas :thumbdown:
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Comme déjà dit, cet article de journal relate un simple rappel à la loi, .................. gratuit ( le rappel, pas le journal :D )

la démarche est plutôt saine et constructive :thumbup::thumbup:
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Moi je trouve ça très bien, et bien fait pour ceux qui se font gauler.
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : Julien
Message original : pebe
Message original : Mascotte
Et les mecs en veilleuses + antibrouillards, on peut leur retirer sur le champs le permis?
çà m'est arrivé il y a 15 ans ,900 frs d'amende car sur la punto (bah oui) a chaque redemarrage les feux s'allument dans la meme position qu'a l'arret:(

Et oui, maintenant tout est automatique, le conducteur n'a même plus besoin de se demander s'il doit allumer ses phares. Du coup, quand il pleut ça ne les allumes pas forcément alors que le code de la route indique qu'il faut être en feux de croisement (et pas position ...)


mes préférés ce sont ceux qui font plus d'un kilomètre en ville de nuit sans allumer les phares :exclamation: :D
le tableau de bord est allumé en permanence sur les voitures
modernes ,donc ils pensent avoir allumé les feux;)
Répondre
56 messages • Page 6 sur 6