Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : arma
oh bah ca ne changera pas trop mes habitudes, il est assez rare que j'aille à paris avec la 964 quand je décide d'aller m'amuser avec
sauf que la frontiere va se situer a l'A 86;)
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Message original : PIERRERS
Bah c'est copmplètement con comme mesure, mais je m'en balance pas mal en fait.

La 2.4, je ne m'en sers jamais dans Paris, et si il faut payer un péage d'une manière ou d'une autre quand je la sors, ben par rapport au budget entretien ou boisson que je mets dedans lors des sorties, ce ne sera qu'une goutte d'eau :D

Ce qui me gène le plus c'est plutôt qu'on continue à privilégier le mazout qui est , non seulement un non-sens économique pour la France vu l'équilibre de nos raffineries, mais aussi un réel danger sanitaire.

Mais bon, ça fait déjà un bout de temps que j'ai compris que nous sommes les derniers des Mohicans, et de telles nouvelles ne m'oteront jamais le plaisir de sorties classic comme celle que j'ai pu faire le week-end dernier avec mes camarades de jeu pollueurs :D;)

Entièrement d'accord avec toi, de plus à aucun moment on a donné une définition d'un véhicule polluant...CO2 comme nos essence et comme à peu près tous les êtres vivants qui respirent, ou particules fines rejetées par ces saloperies de diesel modernes de moins de 17 ans?...

:mad::mad::mad:

Romain;)
dlh
Messages : 937
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 2:00 pm

Message
C'est vrai on n'a pas le droit de parler de Politique, mais quand les décisions politiques se transforment en "Conneries" a-t-on le droit de commenter l'apologie de la connerie au sens noble du terme ?
Messages : 3171
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 9:19 pm

Message
Message original : DANC
Message original : 997tth
Mais qu'est-ce qu'ils veulent, les Parisiens et les Parisienne ?

Ils veulent des chars fleuris tirés par des éphèbes huilés avec des couples homosexuels accompagnés de leurs progénitures procréées médicalement qui leur lancent des poignés de fleurs fraiches !
:D

J'adore !!

Quid des camions de livraisons dégueulasses qui lâchent des nuages de diesel ??

Ce maire a le sens des priorités
:D:thumbup: + 1
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Message original : lafricain
Pourtant une 964 de 1990 est cathalysee, c est base sur quels critères ?
En Allemagne t'as droit ç une pastille verte pour circuler partout avec une cata quel que soit l'année.

1995 correspond à l'arrivé des cata sur les voitures française d'ou le 17 ans je suppose.
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Mince , j'avais prévu de faire la traversée de Paris avec Vincennes en Anciennes :)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Puisqu'on parle de pollution ... on sent bien ces relents sous-jacents d'homophobie primaire ...
On se croirait dans les années 70 en effet :D

Répondre à la con nerie par la bêtise semble la stratégie commune ici ... :D


[Édite le 31-10-2012 par PIERRERS]
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Message original : PIERRERS
Puisqu'on parle de pollution ... on sent bien ces relents sous-jacents d'homophobie primaire ...
On se croirait dans les années 70 en effet :D

Répondre à la con nerie par la bêtise semble la stratégie commune ici ... :D


[Édite le 31-10-2012 par PIERRERS]
:thumbup:
Messages : 311
Enregistré le : sam. juil. 07, 2012 1:25 am

Message
Message original : PIERRERS
Puisqu'on parle de pollution ... on sent bien ces relents sous-jacents d'homophobie primaire ...
On se croirait dans les années 70 en effet :D

Répondre à la con nerie par la bêtise semble la stratégie commune ici ... :D


[Édite le 31-10-2012 par PIERRERS]
+1 avec la remarque ci-dessus en effet... :(

Cette "idée" semble surtout très difficile à mettre en application. Habitant dans Paris, ça veut dire que les flics peuvent me choper dès que la grenouille pose ses boudins sur la chaussée en sortant du parking... :D

Au mieux cela risque d'être une énième loi jamais appliquée.

Une autre possibilité à creuser, et insuffisamment évoquée, c'est le respect réel de l'absence de gros camions dans Paris, et faire quelque chose pour la pollution liée aux bus. J'utilise beaucoup le vélib' en semaine, et c'est juste abominable par moments, on croit crever... Et idem quand on se fait passer par un flot de "poêles à mazout". Le CO2 est naturellement présent dans notre atmosphère. Les NOX, beaucoup moins... C'est là qu'est le danger atmosphérique... :thumbdown:

[Édite le 31-10-2012 par Joujs]
Messages : 1575
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 5:11 pm

Message
Quand on dépasse les bornes il n'y a plus de limites ...... (GP) :(:(:(
Répondre
200 messages • Page 6 sur 20