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Message original : stephafiJ'ai toujours été content de son boulot sur ma GT3Message original : lagentimmo
C est marrant beaucoup de monde et moi meme conseils Boutinaud, beaucoup prennent contact mais n y vont pas...
Message original : David986SSurtout que si c'est pour aller chez O2, autant y aller sans intermédiaire et il y a moyen de payer bien moins cher que le prix annoncé...;);););)Message original : izzyMessage original : bruno1777 Jean-Phi, j'ai aucun doute sur leurs compétences mais vraiment je n'ai pas le temps d'aller jusqu'à chez eux en ce moment et j'aimerai bien que mon auto soit réglée pour le Bugatti.
je roule peu et j'aimerai bien en profiter rapidement.
Maintenant c'est vrai qu'au téléphone, j'ai quand même été bien calmé : il annonce 6h de MO à 80eur H.T avec le poids aux roues et vu mes compétences, je ne suis pas certain que j'ai un intérêt certain à mettre 576eur ttc dans un réglage de train !
Par contre, j'irai dès que je pourrai, c'est certain car à contrario, ils proposent une reprog "abordable" (1000eur).
C'est une vraie reprog (sans passage au banc, sic !); ils gardent l'auto 3 jours et ambitionnent environ un +20ch !
Et çà je sais que je vais en avoir besoin !
alors la une reprog sans banc...... il vérifie comment et analyse quoi sans banc?
passe ton chemin car trois jours pour du générique il appelle O2 ou fochesato qui passe injecter une générique....
quitte a injecter une générique autant qu elle soit testé et analysé sur un banc avec les sondes et outils qui vont bien.
Message original : bruno1777
Non, je n'irai pas chez Boutinaud car c'est à l'opposé de chez moi et il m'est impossible de prendre le temps en ce moment pour la déposer/récupérer.
Donc je vais aller chez Bihn, c'est juste à côté de chez moi et ils sont dispos.
Par contre, ils me demandent les valeurs que je veux mettre ??!!
Donc, Messieurs il me faut de chiffres précis car je suis bien incapable de leur répondre !