Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 1079
Enregistré le : mer. août 01, 2007 10:17 pm

Message
Message original : nicolas83
JLV911 nous attendons tous avec impatience la video:P:P
Oui, il faudra juste avoir environ 5h à tuer car la vidéo de la sortie est en un seul film
:D
Messages : 2171
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 8:31 pm

Message
Non c'est un court métrage:thumbup::thumbup:
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : RIRI83

nos routes vont bientôt se séparer !!!!! :(:D:D

Image
Photo ô combien symbolique... c'est déjà fini !!

Bonsoir à tous les nouveaux amis... soirée à Borme les Mim, et nous revoici au Thoronet... en roulant tout gentiment, et en me faisant doubler par les Clio. Commentaire de Mag > "je préfèrais comme tu roulais sur les petites routes ce matin!!"

Et un GRAND merci à tous de nous avoir accueillis. On a passés une journée surperbe. Et chapeau bas à Monsieur Riri et son épouse. Tout était visiblement organisé de main de maître...

Le don d'organisateur du GO , je tiens à en témoigner, n'a d'égal que son coup de volant... Il y a eu deux tronçons d'anthologie, où les deux "TT de kékés" sont vraiment aller chercher les limites des limites... à trois mètres max l'une de l'autre en permanence... sans une grimace! inénarrable !!!:o:o

Et pas d'accord avec celui qui dit que ça manquait de classiques... il y avait une moitié de moulins à vent, facile! Et des belles. :thumbup:

Et puis surtout la gentillesse de tout le monde... pour çà, sincèrement et au premier degré... merci, les sud-estais!!

J'arrose un printemps supplémentaire à St Tropez demain, en pensant à vous et on reprendra la route de Bordeaux, la tête pleine de souvenirs.

Les video... j'avais prévenu que je venais juste d'acheter la cam... j'ai pas encore regardé, mais soyez indulgents!!;)
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
encore une petite .....pour la route JL !! :D:P:thumbup:;)



Image
Messages : 2171
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 8:31 pm

Message
Elle sont superbes les jumelles

Messages : 1351
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 9:48 am

Message
Message original : RIRI83
J'ai eu l'impression toute la journée d'être poursuivi par mon ombre !!!!!!!!:o

:D:D
Image

Image

Image
Modèles et coloris rares :thumbup:
Message original : RIRI83
encore une petite .....pour la route JL !! :D:P:thumbup:;)

Image
Sympa le coup de jeune des LED MK2

:D
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : RIRI83
encore une petite .....pour la route JL !! :D:P:thumbup:;)

Image
Wow, belle photo. Arrête, tu vas me faire pleurer... de regrets ;)

Jamais l'expression "rentrer la tête pleine de souvenirs" n'aura été aussi appropriée.

Pour les videos, je suis ennuyé... il y en a une demi douzaine, brutes de décoffrage. On rentre que demain, et on repart jeudi (et il va y avoir du boulot à rattrapper au bureau).

Ayant déjà fait ce genre de montage, je sais que çà prend des heures, et je n'aurai pas le temps avant une semaine au moins... que faire?

Les mettre brutes, c'est pas bon. Je peux les refiler à quelqu'un mais j'ai l'impression de me débiner... Des idées?
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : bm993
Message original : nicolas83
JLV911 nous attendons tous avec impatience la video:P:P
Oui, il faudra juste avoir environ 5h à tuer car la vidéo de la sortie est en un seul film
:D
Salut, BM993. Oui, j'exprime par ailleurs ma problématique pour ces videos...

Ravi d'avoir croisé ton chemin et longuement conversé avec toi. :)

Messages : 358
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 1:26 pm

Message
Message original : JLV911
Message original : RIRI83
encore une petite .....pour la route JL !! :D:P:thumbup:;)

Image
Wow, belle photo. Arrête, tu vas me faire pleurer... de regrets ;)

Jamais l'expression "rentrer la tête pleine de souvenirs" n'aura été aussi appropriée.

Pour les videos, je suis ennuyé... il y en a une demi douzaine, brutes de décoffrage. On rentre que demain, et on repart jeudi (et il va y avoir du boulot à rattrapper au bureau).

Ayant déjà fait ce genre de montage, je sais que çà prend des heures, et je n'aurai pas le temps avant une semaine au moins... que faire?

Les mettre brutes, c'est pas bon. Je peux les refiler à quelqu'un mais j'ai l'impression de me débiner... Des idées?
MP ;)
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : seb986
Message original : RIRI83
J'ai eu l'impression toute la journée d'être poursuivi par mon ombre !!!!!!!!:o

:D:D
Modèles et coloris rares :thumbup:
Message original : RIRI83
encore une petite .....pour la route JL !! :D:P:thumbup:;)
Sympa le coup de jeune des LED MK2

:D
:o t'as l'oeil et le bon pour les LED de Jean Louis !!!;)
Répondre
95 messages • Page 6 sur 10