Bon, ca y est, nous y voilà...
En fait, plutôt que de répondre à une seule personne, je vais répondre dans le post, comme ça tout le monde saura et lira.
Concernant donc cette voiture, je ne reviens pas sur les raisons de la vente, vous l'avez compris.
Concernant le kilométrage, entre le rapport d'expertise et les factures que nous avons en main, nous avons retracé que kilométrage d'origine + kilométrage suite au changement de compteur = 180.000 et pas 170.000 comme je l'avais écris dans le post initial, toutes mes excuses.
Concernant la réfection moteur, on sait qu'il y a du avoir un soucis sur une soupape qui a enchainé les dégats. Ce qui est sur c'est que la cylindrée a été changée, ainsi que coussinets et joints et guides de soupapes, et j'ai les factures.
Concernant ce qu'on a fait depuis qu'on a l'auto, les photos suivantes parlent d'elles même, la rouille a été traitée sur toute la carrosserie, en coupant au large les éléments les plus gravement touchés.
les jantes ont été refaites, en espagne, et on voit bien le "avant" et le "après". les jantes ont été vernies et sur l'une d'elle il y a un très leger défaut avec une goutte de vernis qui a coulée, un ponçage au 2000 devrait atténué le truc, mais ça se voit pas, et j'ai pas le temps de le faire.
Les pneus sont donc neufs, et le dernier entretien a 1000 km a la motul V300 avec changement de tous les filtres.
la voiture tourne comme une horloge, tout est OK, après je suis pas dedans mais elle est maintenant dans un état pour son age que rares peuvent égaler
voilà, vous savez tout, si y'a des questions, vous me dites, le mieux étant de prendre un rencard pour la voir en vrai.
[Édite le 7-7-2011 par gedeon25]