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houla que de bruit pour pas grand chose
sincerement je m'en fous que tu es modifié la voiture, c'est la tienne
la seule chose que je dis, c'est d'ouvrir toutes les vannes sans expérience c'est à mon avis pas tres bon
maintenant on peut se poser la question pourquoi est elle revenu chez techart (au prix fort ) et pas chez DM et pourquoi on m'appelle pour me demander ce que j'ai fait sur la voiture en dehors de la prépa techart
et bizarrement ton post sur la prepa a disparu
sinon ici tout va bien
sincerement je m'en fous que tu es modifié la voiture, c'est la tienne
la seule chose que je dis, c'est d'ouvrir toutes les vannes sans expérience c'est à mon avis pas tres bon
maintenant on peut se poser la question pourquoi est elle revenu chez techart (au prix fort ) et pas chez DM et pourquoi on m'appelle pour me demander ce que j'ai fait sur la voiture en dehors de la prépa techart
et bizarrement ton post sur la prepa a disparu
sinon ici tout va bien
Message original : yoann
houla que de bruit pour pas grand chose
sincerement je m'en fous que tu es modifié la voiture, c'est la tienne
la seule chose que je dis, c'est d'ouvrir toutes les vannes sans expérience c'est à mon avis pas tres bon
maintenant on peut se poser la question pourquoi est elle revenu chez techart (au prix fort ) et pas chez DM et pourquoi on m'appelle pour me demander ce que j'ai fait sur la voiture en dehors de la prépa techart
et bizarrement ton post sur la prepa a disparu
sinon ici tout va bien
Pour revenir à Steph177, il cherche déjà une 997 TT
LE commerce marche bien en Seine et marne
:D:D
[Édite le 10-6-2011 par ch996c2]
Denis merci pour ta réponse mais comme je te disais tu parles sans savoir.
Tu dis ouvrir les vannes sans expériences ? d'une j'ai fait en sorte que les turbos ne soient pas poussés au max. Car si tu t'étais renseigné, j'ai fait en sorte que la puissance arrive un peu plus tôt.
D'autre part, tu dis "pourquoi elle est revenue chez TECHART" mais la voiture n'a jamais été chez Techart, seul le boitier y a été envoyé.
Compte tenu que le boitier est Techart, APC l'a envoyé la bas.
Il c'est avéré qu'un composant c'était dessoudé. La seule chose qu'ils ont fait c'est de ressouder le composant.
Et en effet, Techart, c'est largement gavé pour faire juste cela 1500 euros. Mais APC et moi même nous sommes retrouvés au pied du mur car, il te dise voila j'ai remis tout en état et cela coute 1500 Euros.
Je pense comme beaucoup que Techart mais d'autre aussi n'aime pas que l'on touche à leur programme et ils m'ont fait payé le prix fort. Mais je ne pense pas que Techart tire gloire de ce type de méthode.
et on t'a appelé pour savoir ce qui a été fait car tu connais déjà très bien des personnes de Techart et que je pense que tu as un penchant aussi pour pousser et chercher les performances...
et enfin concernant mon post sur ma 996 TT, comme tu le sais toi et certains ont été diffamatoire en vers DM et donc DM a demandé au modérateur de fermer ce post.
Voilà pour la petite histoire et pour clore ce dossier...
Tu dis ouvrir les vannes sans expériences ? d'une j'ai fait en sorte que les turbos ne soient pas poussés au max. Car si tu t'étais renseigné, j'ai fait en sorte que la puissance arrive un peu plus tôt.
D'autre part, tu dis "pourquoi elle est revenue chez TECHART" mais la voiture n'a jamais été chez Techart, seul le boitier y a été envoyé.
Compte tenu que le boitier est Techart, APC l'a envoyé la bas.
Il c'est avéré qu'un composant c'était dessoudé. La seule chose qu'ils ont fait c'est de ressouder le composant.
Et en effet, Techart, c'est largement gavé pour faire juste cela 1500 euros. Mais APC et moi même nous sommes retrouvés au pied du mur car, il te dise voila j'ai remis tout en état et cela coute 1500 Euros.
Je pense comme beaucoup que Techart mais d'autre aussi n'aime pas que l'on touche à leur programme et ils m'ont fait payé le prix fort. Mais je ne pense pas que Techart tire gloire de ce type de méthode.
et on t'a appelé pour savoir ce qui a été fait car tu connais déjà très bien des personnes de Techart et que je pense que tu as un penchant aussi pour pousser et chercher les performances...
et enfin concernant mon post sur ma 996 TT, comme tu le sais toi et certains ont été diffamatoire en vers DM et donc DM a demandé au modérateur de fermer ce post.
Voilà pour la petite histoire et pour clore ce dossier...
David, en effet, je suis d'accord avec toi.
Concernant DM, David ne souhaite pas rentrer dans la polémique car il l'a déjà fait lors de mon post et cela n'a pas fait avancé les mentalités... de certains.
Sinon peut être à demain lors de la mensuel, pour une fois tu seras prêt de chez moi
Pour ma part,je suis content du résultat.
j'y suis allé justement sur des recommandations des menbres du club...Et vu le nombre de 911 et F430 sur place...
Soyez heureux avec vos machines sans critiquer,seul la passion compte...
Je suis un véritable passioné de la marque,et j'adore tout ce que Porsche a construit ou inventé du tracteur à la 928,356 ou 911...
Alors DM ou tartenpion l'essentiel est de se faire plaisir!Ne vous fachez pas et envoyer du lourd!
Et oui Christophe je lorgne deja les 997 et meme Ferrouze,mais Madame veille et j'ai promis de la garder plus d'un an.
Tchuss
j'y suis allé justement sur des recommandations des menbres du club...Et vu le nombre de 911 et F430 sur place...
Soyez heureux avec vos machines sans critiquer,seul la passion compte...
Je suis un véritable passioné de la marque,et j'adore tout ce que Porsche a construit ou inventé du tracteur à la 928,356 ou 911...
Alors DM ou tartenpion l'essentiel est de se faire plaisir!Ne vous fachez pas et envoyer du lourd!
Et oui Christophe je lorgne deja les 997 et meme Ferrouze,mais Madame veille et j'ai promis de la garder plus d'un an.
Tchuss