Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - VENDUE......Vds Cayman Cup... + pièces origine

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=106136

Page 6 sur 19
- par fac
Posté : jeu. déc. 09, 2010 7:22 pm
Message original : Grenouille51
:o:o:o

y'a pas un peu de flûte sur l'allègement :question:

Car - 250 kg :o ...

Le Cayman CUP ferait alors environ 1100 kg :o

si c'était vrai, alors avec 320 cv ... on serait loinnnnnnnnnnnn des tps vu en Cayman Cup :exclamation:

PS: en tout cas, c'est sympa comme auto de piste :P

[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
+1

tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
- par Franck21000
Posté : jeu. déc. 09, 2010 7:25 pm
2 questions qui me turlupinent depuis un moment :

1/ Comment la TVA peut être récupérable sur un véhicule d'occasion ?
2/ Comment récupérer la TVA d'une tel voiture sur une société ?

- par fac
Posté : jeu. déc. 09, 2010 7:29 pm
c'est pour livrer des colis :D:D:D
- par chris-91
Posté : jeu. déc. 09, 2010 7:30 pm
Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
extrait du règlement 2010 :cool:;)

Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
[Édite le 9-12-2010 par chris-91]
- par fac
Posté : jeu. déc. 09, 2010 7:58 pm
Message original : chris-91
Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
extrait du règlement 2010 :cool:;)

Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
Encore un mythe qui s'écroule :D

[Édite le 9-12-2010 par fac]
- par Grenouille51
Posté : jeu. déc. 09, 2010 8:06 pm
Message original : fac
Message original : Grenouille51
:o:o:o

y'a pas un peu de flûte sur l'allègement :question:

Car - 250 kg :o ...

Le Cayman CUP ferait alors environ 1100 kg :o

si c'était vrai, alors avec 320 cv ... on serait loinnnnnnnnnnnn des tps vu en Cayman Cup :exclamation:

PS: en tout cas, c'est sympa comme auto de piste :P

[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
+1

tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
eh oui, c'est plutot près de 1300 kg (cf réglement du cayman cup sur le site du CPF)

tout comme la puissance est plutot de 300 cv

Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut :exclamation: (qui est juste une copie d'infos prises chez Propulsion)
y'a des gus qui pensaient peut être cela possible :D :D ...

Mais bon, c'est alors nettement plus réaliste au vu des perfs enregistrées lors des meetings :)

En tout cas, il est attachant ce Cayman Cup ... un vrai potentiel :P ...

Allez, fin du HS pour éviter de poluer l'annonce de Jack31 :)


[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
- par chris-91
Posté : jeu. déc. 09, 2010 8:07 pm
Message original : fac
Message original : chris-91
Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
extrait du règlement 2010 :cool:;)

Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
Encore un mythe qui s'écroule :D

[Édite le 9-12-2010 par fac]

cela explique surtout les chronos .
cela dit il y a moyen de gagner certainement encore pas mal :thumbup: :cool:;)

[Édite le 9-12-2010 par chris-91]
- par Bruno
Posté : jeu. déc. 09, 2010 8:21 pm
Message original : Grenouille51

Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut :exclamation: (qui est juste une copie d'infos prises chez Propulsion)
... [/quote]
Heureusement que tu es la, les crétins qui lisent le forum n'auraient pas compris qu'un texte inséré en italique indiqué qu'il était extrait d'un article déjà publié ! :P :P :D :D
La question de Arma a laquelle je repondai demandée qu' elles étaient les modifs exactes, cet article y répond parfaitement :)
- par Grenouille51
Posté : jeu. déc. 09, 2010 8:24 pm
Message original : bruno1777
Message original : Grenouille51

Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut :exclamation: (qui est juste une copie d'infos prises chez Propulsion)
...

Heureusement que tu es la, les crétins qui lisent le forum n'auraient pas compris qu'un texte inséré en italique indiqué qu'il était extrait d'un article déjà publié ! :P :P :D :D
La question de Arma a laquelle je repondai demandée qu' elles étaient les modifs exactes, cet article y répond parfaitement :) [/quote]

heureusement que tu es là pour indiquer les sources de l'article et de préciser qu'il est remplit de mauvaises infos :D:D

Bref, surement à ne pas prendre au sérieux :cool:

PS: Pour ceux qui auraient un doute ... je me fous du texte en italique ou pas :D ... c'est les infos qui sont importantes ;) ... si ça te convient de recopier des articles sans même vérifier un minima la véracité des affirmations :exclamation:

[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
- par David986S
Posté : jeu. déc. 09, 2010 8:31 pm
Message original : chris-91
Message original : flatazor
Message original : tbi91
:thumbup: belle bête, bonne vente bien en dessous du prix réel, non?

j'aime bien la bonbonne de NOx dans le coffre:D:D:D
C'est pas exactement du Nox ;)
tout à fait , il s' agit d' un accusump, pour eviter le déjaujage , du fait que le Cayman Cup , n' a pas de carter sec :cool:;)
Et puis en plus, on dit NOS...:D:D:D
Heures au format UTC+02:00
Page 6 sur 19
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com