Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
pour y etre allé les voir, sur le neuf la commande peut etre passé volant à gauche
puis, il reste en occas quelques modèles du fait de la crise boursière et ce certains frenchy's qui les ont laissées , car finalement la revente en france n'en valait plus le coup (reprise leasing, ou rachat de drédit ou saisies)
ceci dit il y a tout juste quelques jours
en juin dernier, il y avait une targa 4S blanche, superbement équipée volant à gauche et 8000 et quelques km pour 59000£
un cadeau quoi!!
aujourd'hui ce n'est plus le cas, 1,2088e au change!!!
Messages : 152
Enregistré le : mar. avr. 17, 2007 12:35 pm

Message
salut

Sinon ebay.co.uk il y a des LHD !!!

voila une 997
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... K:MEWAX:IT
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Messages : 103
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 1:14 pm

Message
En arrivant en France je conduisais avec des voitures "RHD" pendant deux ou trois ans, aucun probleme, seul inconvenient - l'entree des parkings. Pour les peages, c'est simple - le badge T.

Facile a acheter en GB et facile a revendre en GB si c'est RHD.

Sinon les Porches neuves en LHD peuvent etre commandes a des prix en GBP chez Porsche GB a Reading, prix interessants en ce moment - par exemple Boxster Spyder a 55k euros au lieu de 65, GT3 a moins de 100 au lieu de 123, Carrera GTS a 92 au lieu de 105. Pas de sens d'acheter neuve en France en ce moment... (sauf erreur de maths!)
Messages : 1719
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 9:56 am

Message
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Tout pourrave le cuir ! :o
Au moins avec une tiptro pas de risque de se gourer dans les passages de rapports de la main gauche. :D
Messages : 1719
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 9:56 am

Message
Message original : Paul_e
Tout pourrave le cuir ! :o
Au moins avec une tiptro pas de risque de se gourer dans les passages de rapports de la main gauche. :D
C´est cuir souple:question:;)
Messages : 285
Enregistré le : mar. juin 15, 2010 12:04 pm

Message
Message original : Fred-Exige
Salut,

je suis allé chercher moi meme ma lotus exige s2 là bas,

les démarches ont été cités, impeccable
reste a faire la modif ou changer les optiques avant ....car vu que l on est pas dans le meme sens de circulation, tu vas éblouir les gens qui arrivent en face

a part ça, tout beigne

bon les anglais aiment bien que l on paie en cash.... il faut donc déclarer ton argent a la douane avant de partir
au dessus de 10,000e de mémoire....

pas toujours top de ce ballader avec du cash sur soit mais bon....j avais 30,000e
si tu veux une bonne banque de change vas chez yes change....ce sont les moins voleurs je suis ironique, je me gausse !

sinon si tu passes par un garage, vas la voir, donne un accompte,reviens et demande un virement a ta banque puis tu retournes chercher la voiture plutard

c est la solution la plus économique,
avec un particulier c est plus dur....

Pour le rhd, en 20 minutes si tu n es pas manchot tu t y fais
bon une 911 c est beaucoup plus large qu une lotus donc forcément sur nationale c est plus genant

par contre une 996 ou meme 997 en Rhd, bonjour le collier en france, ce sera invendable



[Édite le 3-12-2010 par Fred-Exige]

Je confirme !
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
Message original : alex1019
Bonjour, je m´interesse particulierement aux 997 en occas en angleterre (pour un ami qui cherche une 996 mais que je tente de convaincre d´acheter une 997 à la place :D)
A part les inconvenients bien réels du RHD je vous l´accorde, les démarches sont elles faciles pour l´immatriculation en France ?

Par exemple :

http://www.pistonheads.com/sales/2236808.htm

31000 euros :P:P qui dit mieux ?

A ce prix regardes si tu as le moteur sous le capot ;)
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
Message original : alex1019
à 29000 EUR ici :

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1

200 000 kms ....:D
Répondre
60 messages • Page 6 sur 6