https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
phg57950 a écrit : Phil
Dois je te rappeler qu'il y a des inserts de toit sur ta MRS?
Testés et approuvés sur ma MRS à l'époque....
PhilR26 a écrit :Mais enfin....puisqu'on vous dit que l'Alpine est une petite voiture de sport....:mad:phg57950 a écrit : N'empêche que Porsche prévoit le côté pratique et la polyvalence en installant des inserts
Je crois qu'il y en a même sur les Hard top !
:D:D;)
Des inserts...il y en avait sur les 204 et 304 break de mon père...
Je me souviens bien du rituel du montage de la galerie sur le toit...avant les départs en vacances...:)
Maxalice2 a écrit : Fin d’année
Une série de 200 ex Le Mans une dizaine de ch en plus et un pack aéro carbone ainsi que la lunette Ar
christophecox a écrit : Je n’ai pas d infos mais cela serait surprenant que la puissance n’augmente que de 10 ch.
Le faible ecart « poids -puissance » avec la version actuelle ne la rendra pas si désirable et ne la rapprocherait pas d’un cayman S en perfs.
Si ces infos sont exactes cela signifierait que la boîte n’encaisse pas plus de couple, sujet qui faisait déjà débat.
rpaddicted a écrit :Petit HS mais une voiture de sport peut aussi servir au transport de marchandises exotiquesPhilR26 a écrit :Mais enfin....puisqu'on vous dit que l'Alpine est une petite voiture de sport....:mad:phg57950 a écrit : N'empêche que Porsche prévoit le côté pratique et la polyvalence en installant des inserts
Je crois qu'il y en a même sur les Hard top !
:D:D;)
Des inserts...il y en avait sur les 204 et 304 break de mon père...
Je me souviens bien du rituel du montage de la galerie sur le toit...avant les départs en vacances...:)
MichSOmuch a écrit : Mets-toi aux snow blades et comme ça y’a plus de problème!