Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1252
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 2:22 pm

Message
Fin d’année
Une série de 200 ex Le Mans une dizaine de ch en plus et un pack aéro carbone ainsi que la lunette Ar
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
phg57950 a écrit :
Phil
Dois je te rappeler qu'il y a des inserts de toit sur ta MRS?

Testés et approuvés sur ma MRS à l'époque....
Oui bien sûr....jamais utilisés pour ma part....:D;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
PhilR26 a écrit :
phg57950 a écrit :
N'empêche que Porsche prévoit le côté pratique et la polyvalence en installant des inserts
Je crois qu'il y en a même sur les Hard top !
Mais enfin....puisqu'on vous dit que l'Alpine est une petite voiture de sport....:mad::mad:

:D:D:D;)

Des inserts...il y en avait sur les 204 et 304 break de mon père...:)

Je me souviens bien du rituel du montage de la galerie sur le toit...avant les départs en vacances...:cool::)
Petit HS mais une voiture de sport peut aussi servir au transport de marchandises exotiques :o :D ;)

Image
Messages : 1252
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 2:22 pm

Message
Maxalice2 a écrit :
Fin d’année
Une série de 200 ex Le Mans une dizaine de ch en plus et un pack aéro carbone ainsi que la lunette Ar
Pardon pour le message incompréhensible :o

Une série limitée de 200 ex de cette alpine Le Mans verra le jour en fin d’année avec un pack aéro en carbone et une lunette arrière remplacée par une persienne en carbone toujours en bva mais avec une dizaine de ch supplémentaires et 25kgs en moins ;)
Messages : 170
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 10:21 pm

Message
Je n’ai pas d infos mais cela serait surprenant que la puissance n’augmente que de 10 ch.
Le faible ecart « poids -puissance » avec la version actuelle ne la rendra pas si désirable et ne la rapprocherait pas d’un cayman S en perfs.

Si ces infos sont exactes cela signifierait que la boîte n’encaisse pas plus de couple, sujet qui faisait déjà débat.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
christophecox a écrit :
Je n’ai pas d infos mais cela serait surprenant que la puissance n’augmente que de 10 ch.
Le faible ecart « poids -puissance » avec la version actuelle ne la rendra pas si désirable et ne la rapprocherait pas d’un cayman S en perfs.

Si ces infos sont exactes cela signifierait que la boîte n’encaisse pas plus de couple, sujet qui faisait déjà débat.
C’est pour ça que d'après ce qu’on m’a dit, la nouvelle mouture serait plus large, notamment pour pouvoir accueillir une nouvelle boîte capable d’encaisser + de couple!

Un version découvrable et BVM serait quand même très très désirable! :P
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
rpaddicted a écrit :
PhilR26 a écrit :
phg57950 a écrit :
N'empêche que Porsche prévoit le côté pratique et la polyvalence en installant des inserts
Je crois qu'il y en a même sur les Hard top !
Mais enfin....puisqu'on vous dit que l'Alpine est une petite voiture de sport....:mad::mad:

:D:D:D;)

Des inserts...il y en avait sur les 204 et 304 break de mon père...:)

Je me souviens bien du rituel du montage de la galerie sur le toit...avant les départs en vacances...:cool::)
Petit HS mais une voiture de sport peut aussi servir au transport de marchandises exotiques :o :D ;)

Image

Voilà !
Dommage que l'Alpine n'affiche pas cette polyvalence !
Moi j'ai transporté une machine à laver 45cm .....dans une Miata ( bon j'avais démonte le siège passager , c'est vrai )

Pour recentrer aucune solution de portage alors sur l'A110 ;-(

Pas d'artisans qui proposent attelage porte vélo ou porte ski comme on en trouve pour Porsche, GT86, Slk ?

Dommage ;-(
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Mets-toi aux snow blades et comme ça y’a plus de problème!
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Mets-toi aux snow blades et comme ça y’a plus de problème!

Merci pour cette proposition, mais....non

Faudrait voir avec un ferronnier pour fabriquer un attelage sur mesure à boulonner au châssis pour transporter vélo et skis.

Le père d'un pote me l'avais fait pour ma second mx5 il y'a près de 20 ans, mais il n'est malheureusement plus de ce monde :-(
Répondre
10873 messages • Page 500 sur 1088