Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Une Tesla c'est pas une vraie voiture en fait :D
justement l'inverse, une auto à tout faire......:cool:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
gtrs57 a écrit :
perso, je n’oserais jamais laisser une seule voiture sur un parking de supermarché:(
C’est un expat, et c’est sa seule voiture….

;):thumbup:
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
dans ce cas....:cool:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
MichSOmuch a écrit :

C’est en Italie ça compte pas! :D
Là-bas ils aiment les belles voitures.. ici c’est un signe de richesse donc à détester obligatoirement.
Certes, mais plus précisément c'était à Suse, qui par certains côtés est plus française qu'italienne, surtout l'été avec tout le trafic du col du mont Cenis :D ;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
rpaddicted a écrit :
MichSOmuch a écrit :

C’est en Italie ça compte pas! :D
Là-bas ils aiment les belles voitures.. ici c’est un signe de richesse donc à détester obligatoirement.
Certes, mais plus précisément c'était à Suse, qui par certains côtés est plus française qu'italienne, surtout l'été avec tout le trafic du col du mont Cenis :D ;)
De par l'histoire de la Savoie (et même depuis la fin de l'époque mérovingienne) , la région autonome du Val d'Aoste et la Valée de Suse ont une vraie proximité avec l'autre coté des Alpes.
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Nanthiat a écrit :
Perso je le fais :D
Bon je me gare loin. Super U, magasin de bricolage etc..

Pareil… Image
Cela reste des bagnoles hein Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Bah oui, ce ne sont que des bagnoles!

À l’opposé je n’ai eu aucun scrupule à me garer à la concession Aston Martin à Bordeaux avec ma 308! :D
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Bah oui, ce ne sont que des bagnoles!

À l’opposé je n’ai eu aucun scrupule à me garer à la concession Aston Martin à Bordeaux avec ma 308! :D
Me rappelle le jour où je suis aller voir ma maman sur Bordeaux. Du coup j’ai fait un tour à la nouvelle concession Ferrari de Bordeaux avec ma 964.
J’arrive: personne, pas une caisse sur le parking, enfin le parking, un truc énorme!! Des bâtiments énormes, une concession énorme… Elle faisait toute petite ma belle 964. Mais je suis tombé sur un amateur de 964 :D
En tout cas à voir cette concession :P
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Bah oui, ce ne sont que des bagnoles!

À l’opposé je n’ai eu aucun scrupule à me garer à la concession Aston Martin à Bordeaux avec ma 308! :D
dans ce sens, moi non plus. je vais même en Tesla chez Porsche :D

Sur les parkings, il y a trop de gens qui se fichent de leur auto et de celle des autres :(
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Nanthiat a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Bah oui, ce ne sont que des bagnoles!

À l’opposé je n’ai eu aucun scrupule à me garer à la concession Aston Martin à Bordeaux avec ma 308! :D
Me rappelle le jour où je suis aller voir ma maman sur Bordeaux. Du coup j’ai fait un tour à la nouvelle concession Ferrari de Bordeaux avec ma 964.
J’arrive: personne, pas une caisse sur le parking, enfin le parking, un truc énorme!! Des bâtiments énormes, une concession énorme… Elle faisait toute petite ma belle 964. Mais je suis tombé sur un amateur de 964 :D
En tout cas à voir cette concession :P
La concession Ferrari à Mérignac est en effet énorme. Il est vrai que le parking paraît bien désert, même peuplé de quelques Range Rover de courtoisie. Et la station de lavage derrière la concession est plus imposante que celles aux alentours :D
Répondre
5433 messages • Page 499 sur 544