Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je viens de recevoir le rapport d'expertise de la mienne (993 C4 272) : jamais un choc, même le pare brise est d'origine, étiquettes partout, factures depuis la première révision, carnet original tamponné depuis le début sans aucun trou, carrosserie parfaite et intérieur idem, bref, l'expert m'a confirmé ce dont j'étais presque sûr : très rare évidemment, même si elle avait été sélectionnée par lvr.
Le prix qu'il a fixé, sachant qu'il ne fait pratiquement que des Porsche, m'a aussi étonné... mais j'en suis ravi
Mais il est vrai que cette valeur incite à y faire encore beaucoup plus attention.
Si j'avais les moyens, j'achèterai un 981 S pour rouler plus serein et conserverai celle-ci pour mes dimanche matin
Le prix qu'il a fixé, sachant qu'il ne fait pratiquement que des Porsche, m'a aussi étonné... mais j'en suis ravi
Mais il est vrai que cette valeur incite à y faire encore beaucoup plus attention.
Si j'avais les moyens, j'achèterai un 981 S pour rouler plus serein et conserverai celle-ci pour mes dimanche matin
Oui mais il en faudrait deux: une pour le placement, très belle et peu kilométrée.
Une autre où on s'en fout un peu plus et on roule sans compter les km.
Et je n'ai qu'une 993 (et encore, achetée à prix d'or ... euh, d'expert !)
il y a 5 ans, j'avais fait le choix d'une 964 cabrio, au lieu de payer 10 000 € de plus pour une 993 (regrets éternels)
Une autre où on s'en fout un peu plus et on roule sans compter les km.
Et je n'ai qu'une 993 (et encore, achetée à prix d'or ... euh, d'expert !)
il y a 5 ans, j'avais fait le choix d'une 964 cabrio, au lieu de payer 10 000 € de plus pour une 993 (regrets éternels)