Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Quelqu'un a acheté le bouquin "Youngtimers" aux édition "Ouest France" ?

A priori, je suis dedans :o c'est une photo qu'on m'a envoyé.


Image

La couv' du bazard
Image
Messages : 1252
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 2:22 pm

Message
Image

Dispo chez Carrefour Julien ;)
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
detuning-man a écrit :
Image

Le capteur papillon qui baigne dans l’huile, ça peut faire deconner un ralenti ?
Voui, les pistes n aiment pas trop le mauvais gras:D
Tente le nettoyage a l essence C pas de bombe frein un poil agressive;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Pour 35€, j’en ai commandé un neuf
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
D’où vient l’huile?
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Recyclage des vapeurs d’huile j’imagine
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Maxalice2 a écrit :

Dispo chez Carrefour Julien ;)
Me suis bien fait ni** ce coup ci, j'ai "pré commandé" la version course du coffret pour ................... Le prix des 2 à Carrouf' :mad: :D:D, je l'ai eu cet été.

J'ai dépensé tout mes sous dans la 1/12 de Ottomodels, j'arrête d'acheter des conn**ries jusqu'à l'année prochaine (l'engagement est relativement tenable :D)

Image
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Buell_it a écrit :
detuning-man a écrit :
[IMG]
Le capteur papillon qui baigne dans l’huile, ça peut faire deconner un ralenti ?
Voui, les pistes n aiment pas trop le mauvais gras:D
Tente le nettoyage a l essence C pas de bombe frein un poil agressive;)
Normalement ça doit pas causer de souci, c'est un bête switch non ? C'est peut-être son réglage qui doit être revu (c'était mon cas sur ma e30, à par la couleur la pièce est la même) ;)

Seb
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
@sebalex
Ce n est pas un interrupteur mais un potentiomètre ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Réveillé tôt, pas envie de dormir ou de regarder la TV, malgré quelques routes très glissantes (verglas :o ) j'ai bien fait d'aller rouler un peu. Pas grand monde sur les routes, surtout que j'ai roulé aux heures de départ au boulot !

Je ne prends plus assez le temps de faire des photos, alors j'ai posté sur les réseaux anti-sociaux des photos issues de mon téléphone, et je garde la primeur des forums pour les photos "appareil numérique", il a plus de 10 ans, mais je trouve qu'il y a un autre charme. J'aime moins les deux dernières cependant.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre
9481 messages • Page 498 sur 949