Pneus Online... Non mais qui s'occupe de ce site ?
Une fois n'est pas coutume, je ne commande pas mes deux pneus pour le scoot sur allopneus car un des deux est en rupture. Ils sont annoncés dispo sur Pneus Online, donc je clique.
C'était le 9 novembre
Ils sont toujours annoncés en stock...
La commande n'a toujours pas été envoyée, donc je téléphone vendredi au service client (absolument pourri et à l'étranger), on me dit qu'on fera le nécessaire pour débloquer l'envoi rapidement.
Rien ne se passe vendredi, ni samedi, ni aujourd'hui donc je fais une demande de rétractation en ligne. Je reçois une confirmation de ma demande mais rien n'est mis à jour. La commande est toujours annoncée comme en cours.
Je réessaye d'avoir le service client au téléphone, sans succès depuis 30 minutes. Et ça coupe automatiquement après 10 minutes d'attente
Évidemment, les pneus sont maintenant disponibles sur Allopneus, livrables en 48h, mais j'attends la confirmation de l'annulation sur Pneus Online avant de les recommander histoire de me pas retrouver avec 4 pneus