Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Maitreyoda007 a écrit :
Donc Topman raconte que des conneries.:D
Oula! Que nenni! Il sait de quoi y cause, le Topman.

Tout ce que dit Topman est vrai. Je voulais juste affirmer que la (sur)cote de la C3 était avant tout initiée par sa rareté, alors qu'elle devrait plutôt être justifiée par son fantastique moteur (ceux qui ont déjà essayé me comprendront). Franchement, on a plus l'impression (j'ai bien dit "impression") d'avoir 250cv et non 200.

Olivier
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
@ JMP76 Quand j'ai dit qu'elle me plaisait beaucoup je parlais de celle à 45 k€ la bleue, faut suivre .

Faut essayer la 3,2 de Topman Olivier, tu réviseras ton jugement:)
Par contre j'ai toujours dis que la 3,2 avait bien entendu un comportement moteur différent qu'un 3,0 l à course courte, mais la 3,2 est au final devant.
Donc Maitreyoda007 mesure tes propos .
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Topman a écrit :
@ JMP76 Quand j'ai dit qu'elle me plaisait beaucoup je parlais de celle à 45 k€ la bleue, faut suivre .

Faut essayer la 3,2 de Topman Olivier, tu réviseras ton jugement:)
Par contre j'ai toujours dis que la 3,2 avait bien entendu un comportement moteur différent qu'un 3,0 l à course courte, mais la 3,2 est au final devant.
Donc Maitreyoda007 mesure tes propos .
Bonsoiir Patrick,

J'en ai conduit de la 3.2 boite 915, et nul doute que la tienne "pète le feu" et que depuis le temps (presque 30 ans), tu sais l'emener ta bestiole, mais franchement, j'ai changé d'avis depuis que j'ai conduit une carrera 3.0. C'est complètement différent, et je parle de "funitude", pas de performance pure.

Olivier
Messages : 67
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2014 1:40 pm

Message
J' ai parlé avant-hier de la SC Targa d'un pote ; il vient de la mettre sur le coin-coin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/745644939.htm?ca=5_s
Messages : 421
Enregistré le : mer. mars 14, 2012 9:19 am

Message
Je suis allez voir une auto ce WE.

Est-il possible d'avoir ce type d'aérateur sur une 3.2L de 1984?
Je ne crois pas. Et la partie inférieure du TDB noir alors que le reste est bordeau:

Image

Image

Voilà, sinon, pas terrible.

Il me semble que l'intérieur n'est pas d'origine.
La voiture n'est pas très fraiche: pas de grosse corrosion mais une aile avant qui commence à être malade, un bas de caisse aussi.
Un TL acier pas d'origine.
Zéro factures.
Zéro historique.
Zéro options.
pas de Fuchs.
Compteur à 32 000 km!!!
Elle couche dehors.
Couleur pas d'origine et un dernier voile fait version "boucher". :thumbdown:

Par contre, un moteur/boite qui m'ont l'air sains.

Le tout pour 28000 euros non négociable. Le monsieur très sympa n'est pas pressé. J'étais près à lui en donner 26000, ce qui n'est déjà pas raisonnable, mais avec le TL, je ne sais plus.

Vos avis d'experts sont les bienvenus ;):

Image

Image

Image

Image
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Les buses d'aération sont comme celles là à partir du modèle 86 il me semble en 84 elles étaient plus petites.
Voiture faites de bric et de broc.
Messages : 421
Enregistré le : mer. mars 14, 2012 9:19 am

Message
C'est l'impression que j'ai eu.
Je recherche une voiture à reconditionner. Une réfection peinture dans un premier temps par exemple.

Mais mauvais feeling avec l'intérieur, malgré une couleur lie de vin que je recherche.
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
pink85 a écrit :
C'est l'impression que j'ai eu.
Je recherche une voiture à reconditionner. Une réfection peinture dans un premier temps par exemple.

Mais mauvais feeling avec l'intérieur, malgré une couleur lie de vin que je recherche.


Laisse tomber ce "truc" ;)
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Pareil laisse tombé, à 28 000€ je te refile la mienne alors...:D
Messages : 67
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2014 1:40 pm

Message
Brioche a écrit :
pink85 a écrit :
C'est l'impression que j'ai eu.
Je recherche une voiture à reconditionner. Une réfection peinture dans un premier temps par exemple.

Mais mauvais feeling avec l'intérieur, malgré une couleur lie de vin que je recherche.


Laisse tomber ce "truc" ;)
C'est clair. A titre de comparaison, à 911 € près ;), la SC Targa de mon pote évoquée plus haut, même si ce n'est pas a priori ce que tu recherches...
Répondre
10216 messages • Page 498 sur 1022