Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Oui, je pense que c'est le bon endroit pour un GTT :cool:

Pas certain de comprendre ta question....ton auto n'est pas en mesure d'aller au CT ?
Tu crains qu'elle ne le passe pas ?

Les critères de l'époque étant...assez souples....pas trop de risques, si elle a des pneus et des freins, non ?

PS:
J'en ai eu deux (achetées neuves à l'époque) dans ma jeunesse....mais il est vrai qu'on ne se posait pas toutes ces questions....:(:(:(;)
Elle est stocké depuis 6 ans. Les durites caoutchoucs sont toutes mortes (je l'ai payé pas cher à un copain). Donc comme aujourd'hui il faut un CT pour immatriculer, je cherche quelqu'un qui doit passer son CT sur la sienne et on ferait une pierre 2 coups (comme il y a des capteurs de poids sur les bancs).
Au fond je m'en fou complet qu'elle ait ou pas le CT, je ne vais pas rouler avec, mais je voudrais l'immatriculer pas trop tard :D (PS : je sais que ce n'est pas bien, mais je n'ai malheureusement pas le choix avec leur règle #àlacon)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Cette GTT possède-t-elle une carte grise?

Un peu de lecture:
https://www.ffve.org/Les-Vehicules-non-roulant
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Oui j'ai un CG en règle date de 2015.
Le souci n'est que pour la mettre à mon nom avant de commencer la restauration...
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Donc il te faut un titre de propriété, et pas autre chose.
Avec un certificat de vente, tu es tranquille. Au pire, il faudrait voir avec un notaire si tu peux avoir un acte de propriété, quelle qu'en soit la forme.

Néanmoins, je te rejoins sur le fait que c'est très contraignant cette disparition du CT véhicule non-roulant.
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Le souci c'est que je n'ai pas envie qu'une fois la voiture fini, on me dise tu ne peux plus l'immatriculé en CG normal pour une raison ou une autre :D

J'ai confiance en mon ami qui m'a vendu la voiture, de ce côté je n'ai pas peur
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
du coup, je cherche un GT turbo qui doit passer son CT, après j'ai de dispo les personnes qui vont bien qui peuvent me fournir le CT.
Il me faut juste le GT Turbo pour être conforme en poids sur le rouleau.

D'ailleurs même s'il n'a pas besoin de CT, je veux bien un prêt sur 30 mn :)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Elle est belle la caisse du frangin.

Image
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Elle est aussi super bien adaptée aux petites routes du coin :thumbup:

Je m'amuse bien, en restant raisonnable :)

Il faut que je trouve un prétexte pour aller aux Monts d'Arrée...;)
Messages : 3939
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 1:39 pm

Message
Au cas où, je vends ma Mégane Trophy 275
https://www.leboncoin.fr/voitures/1867648968.htm
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Belle bête :thumbup:

Bonne vente !
Répondre
5892 messages • Page 497 sur 590