Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : harry
Message original : aym
Message original : PIERRERS
Je pense que ce n'est tout simplement bon pour personne ....
Malheureusement ... je pense aussi que personne n'en tirera les leçons qui pourtant s'imposent ...
Message de Pierre datant de 2008, sur la première page du topic suite à la faillite de Lehman Brother

en fait, c'est un prophète :exclamation::D
Fallait pas non plus s'appeler la pithie pour sortir une évidence comme celle ci à savoir que la faillite d'une institution aussi mythique dans le monde financier que Lehman serait le début d'une longue période de blues...
C'est même une phrase bateau que l'on peut employer à tous les domaines :D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : ppi.sud77
Message original : harry
Message original : aym Message de Pierre datant de 2008, sur la première page du topic suite à la faillite de Lehman Brother

en fait, c'est un prophète :exclamation::D
Fallait pas non plus s'appeler la pithie pour sortir une évidence comme celle ci à savoir que la faillite d'une institution aussi mythique dans le monde financier que Lehman serait le début d'une longue période de blues...
C'est même une phrase bateau que l'on peut employer à tous les domaines :D
Bon ça n'a pas réveillé l'ancien :D

[Édite le 17-5-2012 par ppi.sud77]
Messages : 3616
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 5:19 pm

Message
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
J'hésite à rentrer à nouveau. :thumbup:

Facebook fait son entrée, ce qui va créer un effet positif sur Wallstreet et va faire certainement une cloture verte ce soir.
Ce w-e, on aura des news du G8 qui commence ce soir et certains états veulent aider l'Europe. :)

Cela risque de mettre un peu de positif dans les esprits.

Je pense qu'un rebond va se dessiner même s'il est éphémère! ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
J'ai acheté une petite ligne de SG ce matin peu après l'ouverture, je ne misais pas sur un rebond aussi fort. J'ai toujours des lignes de bancaires achetées sur le dernier mois, en perte pour l'instant, avec objectif de belle plus-value d'ici la fin de l'année.

On a quand même perdu 20% en 2 mois sur le CAC, 40% sur les bancaires, alors que l'expo Grèce n'est pas si élevée que ça et a été, pour partie, déjà intégrée dans les résultats. Reste l'Espagne et l'Italie mais si ces deux pays explosent alors on est tous morts donc bon, autant jouer la hausse :D

[Édite le 18-5-2012 par rpaddicted]
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
tu te fais des petites lignes Cyril? :D

les bancaires c'est grand sport en ce moment:D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
oui, mais tout ce qui a fort dégommé avec pourtant une annonce de résultats solides, a quand même le plus beau potentiel de rebond. :thumbup:

Je tenterai semaine prochaine, suivant analyse et infos... ;)

Ce qui m'inquiète:

- indicateurs avancés US très mauvais: signe de récession
- indicateur européens très mauvais: récession sur toute la partie sud + GB
- indicateur chinois et indiens mauvais: signe de forte baisse d'activité
- les entreprises se portent bien, ok, mais sur base de résultats passés, pas à venir...
Quand on les interroge sur l'avenir, ils disent tous qu'il y a un manque de visibilité! :D

Quand même inquiètant. :thumbdown:
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
facebook ne fais pas aussi bien que prévu, en cause le prix de base trop élevé

http://www.ft.com/cms/s/0018503a-a06b-1 ... essage%3D1

[Édite le 18-5-2012 par sas.empire]
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Qui a acheté de la face de bouc ? :D :D :D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : rpaddicted
Qui a acheté de la face de bouc ? :D :D :D
pas GM déjà:D
Répondre
10619 messages • Page 496 sur 1062