Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Pas un gros écart, certes, mais il suffit d'une version :)

Sachant que comme je l'ai dit, il suffit que l'encodage utilisé soit pas identique et paf, ça ne lis pas la question, le serveur plante :)

Sachant que Windows 7 n'est plus suivi par Microsoft, je ne vois pas pourquoi Firefox s'embêterai à faire des tests pour être sur que leur version soit compatible avec les sites, et je vois encore moins l'administration faire des tests pour les utilisateurs d'une vieille technologie :D (sachant qu'ils ont déjà du mal à maintenir un site opérationnel :D)

Bref, dans ton cas, si ça fonctionne sur ton téléphone, pas sur l'ordi, c'est certains qu'un truc n'est pas à jour (pas compatible) avec le serveur Histovec :)
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
rpaddicted a écrit :
Alors vous ne lisez pas ce que j'écris là :D mon navigateur est à jour, j'ai la dernière version de Firefox :)
Et sur Seven il doit y avoir Internet Explorer, qu'est ce qu'il te dit IE, même punition :question:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
il n'est plus à jour depuis longtemps, celui-là :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Comment ça, plus à jour?!? :mad::mad:;)


Image
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
PatTarga a écrit :
rpaddicted a écrit :
Alors vous ne lisez pas ce que j'écris là :D mon navigateur est à jour, j'ai la dernière version de Firefox :)
Et sur Seven il doit y avoir Internet Explorer, qu'est ce qu'il te dit IE, même punition :question:
Je suis un dinosaure mais pas à ce point là quand même :o
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
detuning-man a écrit :
il n'est plus à jour depuis longtemps, celui-là :D
Certes mais quand on utilise windows 7 non supporté avec un firefox pas à jour qui ne fonctionne pas il n'est pas inutile de tester avec un IE pas à jour voire un chrome ou un opera pas à jour, le but du jeu étant d'avoir un résultat ;)

J'essaye toujours d'avoir un truc qui fonctionne.

Ca me rappelle un collègue expérimenté qui me disait que mon boulot (support clientèle) n'était pas de résoudre les problèmes mais d'avoir un client content :D

Sous entendu si le client se satisfait d'un truc qui ne fonctionne pas plutot que d'essayer une proposition "créative" qui lui demande un effort, laisse tomber :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Ah le support technique
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
rpaddicted a écrit :
PatTarga a écrit :
rpaddicted a écrit :
Alors vous ne lisez pas ce que j'écris là :D mon navigateur est à jour, j'ai la dernière version de Firefox :)
Et sur Seven il doit y avoir Internet Explorer, qu'est ce qu'il te dit IE, même punition :question:
Je suis un dinosaure mais pas à ce point là quand même :o
Bon, bah edge, chrome, opera :question:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
P..tain de radar tronçon et p..tain de site d'ANTAI de daube :mad::mad::mad:
Image
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ah y a pas qu'avec moi que les sites officiels plantent :o :D
Répondre
5741 messages • Page 496 sur 575