Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 394
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 7:25 pm

Message
Le prix des places des 24 heures du mans!! nan mais sans dec! il est ou le sport populaire?...déjà qu'on est au zoo ou la plèbe regarde les multi milliardaires faire la bamboula et accessoirement une petite course entre potes!

Bon c'est pas pire que le gp explorer, ou là, y'a même pas un pilote pro :D

...j'ai quand même payé mon obole..c'est le mans quoi!
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
C'est combien ?
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
puyi a écrit :
Le prix des places des 24 heures du mans!! nan mais sans dec! il est ou le sport populaire?...déjà qu'on est au zoo ou la plèbe regarde les multi milliardaires faire la bamboula et accessoirement une petite course entre potes!
Pas choqué plus que ça, sachant qu'on peut s'en sortir pour une petite centaine d'euros pour une période qui s'étale de la journée test, jusqu'à la course, sans tribune, ni parking certes.

Par contre, 52€ l'accès aux espaces dédiés ACO pour les membres, là non !
Pierrers a écrit :
C'est combien ?
https://www.24h-lemans.com/fr/billetter ... illetterie
Messages : 182
Enregistré le : ven. juil. 22, 2022 5:09 pm

Message
Niko a écrit :
fwehrle a écrit :
Une erreur 500, c'est le serveur distant qui a planté. Je ne pense donc pas que le problème vienne du pc ou du navigateur, mais plutôt de chez eux... Image
Aaah un informaticien ! Sauvés !! ImageImage

Niko
ImageImage
Messages : 182
Enregistré le : ven. juil. 22, 2022 5:09 pm

Message
Ghostinet a écrit :
fwehrle a écrit :
Une erreur 500, c'est le serveur distant qui a planté. Je ne pense donc pas que le problème vienne du pc ou du navigateur, mais plutôt de chez eux... Image
Alors oui, ton analyse est bonne sauf que : si la requête soumise par le navigateur comprend, au hasard, un caractère "alacon" d'une ancienne version non supporter par le serveur, ça fait effectivement planter le serveur :D (j'ai dit au hasard, car l'encodage des requêtes suivent des normes qui évoluent au fil du temps, si le navigateur est toujours en 2007, peut-être que la "norme" n'est plus la même. Actuellement, les échanges sont souvent en UTF-8.)

Mais pour résoudre le souci, tu as 0 chance de faire quelques choses sur le serveur, en revanche mettre à jour le navigateur / pc c'est + simple :)

Bon courage :D
Oui, ça pourrait effectivement être ça. Je bosse depuis trop longtemps avec des navigateurs maintenus a jour.
Je ne pensais pas qu'on puisse avoir un navigateur tellement pas a jour qu'il ne soit plus compatible avec les sites récents. Surtout que firefox se met normalement a jour tout seul.
Je serais curieux de savoir de quand date ce navigateur....
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Alors vous ne lisez pas ce que j'écris là :D mon navigateur est à jour, j'ai la dernière version de Firefox :)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
rpaddicted a écrit :
Alors vous ne lisez pas ce que j'écris là :D mon navigateur est à jour, j'ai la dernière version de Firefox :)
dernière version supportée pour Windaube7 : v.115
dernière version supportée : v.119

y'a pas un gros delta mais ça peut suffire...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
J'ai en effet la 115.4.0esr (64 bits)
Et le seul site qui plante c'est Histovec :)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
le seul site que tu consultes ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D


c'est normal, c'est fait avec nos impôts :D
Répondre
5741 messages • Page 495 sur 575